64 884 411 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Politique

Signez la pétition

Déjà 2.235 signatures

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour une annulation du premier tour des élections présidentielles du 23/04/2017 et une nouvelle élection sans manipulations, sans sondages, sans prises de positions politiques des chaînes de télévision et de la presse écrite.

Pour une annulation du premier tour des élections présidentielles du 23/04/2017 et une nouvelle élection sans manipulations, sans sondages, sans prises de positions politiques des chaînes de télévision et de la presse écrite.

Auteur : Nicolas CAVE et le peuple Français

Créé le 24/04/2017  

À l'attention : de François Hollande, Président de la République et les tribunaux compétents

Le 23/04/2017 ce ne sont pas les Français qui ont élu Emmanuel Macron et Marine Le Pen, mais les médias tels que BFM TV, TF1, M6, CNEWS, le Figaro, Capital, le Monde et les instituts de sondages.
En effet, tous les médias cités ont sans cesse pris position, mis en avant certains candidat et sali l'image d'autres. Dans ses conditions, un grand nombre de Français se sont fait manipuler mentalement et laver le cerveau, leur vote a été fait en fonction des médias et des instituts de sondages. Pour cette raison, le résultat du premier tour de l'élection présidentielle est faux, il s'agit clairement d'un abus de faiblesse.

Voici ce que dit la Loi n°2009-526 du 12 mai 2009 - art. 133 concernant l'abus de faiblesse :


"Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende l'abus frauduleux de l'état d'ignorance ou de la situation de faiblesse soit d'un mineur, soit d'une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur, soit d'une personne en état de sujétion psychologique ou physique résultant de l'exercice de pressions graves ou réitérées ou de techniques propres à altérer son jugement, pour conduire ce mineur ou cette personne à un acte ou à une abstention qui lui sont gravement préjudiciables.


Lorsque l'infraction est commise par le dirigeant de fait ou de droit d'un groupement qui poursuit des activités ayant pour but ou pour effet de créer, de maintenir ou d'exploiter la sujétion psychologique ou physique des personnes qui participent à ces activités, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 750 000 euros d'amende."

Il est donc indispensable d'annuler les résultats du premier tour des élections présidentielles du 23/04/2017 et d'organiser une nouvelle élection : sans manipulations mentale, sans sondages, sans prises de positions politiques des chaînes de télévision et de la presse écrite.

En étant nombreux à signer cette pétition, nous exprimerons notre mécontentement au Président de la République et aux tribunaux concernés.

La loi doit être respectée par tout le monde

Soyez nombreux !