Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour une annulation du premier tour des élections présidentielles du 23/04/2017 et une nouvelle élection sans manipulations, sans sondages, sans prises de positions politiques des chaînes de télévision et de la presse écrite.
Pétition

Pour une annulation du premier tour des élections présidentielles du 23/04/2017 et une nouvelle élection sans manipulations, sans sondages, sans prises de positions politiques des chaînes de télévision et de la presse écrite.

Pour une annulation du premier tour des élections présidentielles du 23/04/2017 et une nouvelle élection sans manipulations, sans sondages, sans prises de positions politiques des chaînes de télévision et de la presse écrite. Pétition
2.253 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Nicolas CAVE et le peuple Français
Destinataire(s) :
François Hollande, Président de la République et les tribunaux compétents
La pétition

Le 23/04/2017 ce ne sont pas les Français qui ont élu Emmanuel Macron et Marine Le Pen, mais les médias tels que BFM TV, TF1, M6, CNEWS, le Figaro, Capital, le Monde et les instituts de sondages.
En effet, tous les médias cités ont sans cesse pris position, mis en avant certains candidat et sali l'image d'autres. Dans ses conditions, un grand nombre de Français se sont fait manipuler mentalement et laver le cerveau, leur vote a été fait en fonction des médias et des instituts de sondages. Pour cette raison, le résultat du premier tour de l'élection présidentielle est faux, il s'agit clairement d'un abus de faiblesse.

Voici ce que dit la Loi n°2009-526 du 12 mai 2009 - art. 133 concernant l'abus de faiblesse :


"Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende l'abus frauduleux de l'état d'ignorance ou de la situation de faiblesse soit d'un mineur, soit d'une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur, soit d'une personne en état de sujétion psychologique ou physique résultant de l'exercice de pressions graves ou réitérées ou de techniques propres à altérer son jugement, pour conduire ce mineur ou cette personne à un acte ou à une abstention qui lui sont gravement préjudiciables.


Lorsque l'infraction est commise par le dirigeant de fait ou de droit d'un groupement qui poursuit des activités ayant pour but ou pour effet de créer, de maintenir ou d'exploiter la sujétion psychologique ou physique des personnes qui participent à ces activités, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 750 000 euros d'amende."

Il est donc indispensable d'annuler les résultats du premier tour des élections présidentielles du 23/04/2017 et d'organiser une nouvelle élection : sans manipulations mentale, sans sondages, sans prises de positions politiques des chaînes de télévision et de la presse écrite.

En étant nombreux à signer cette pétition, nous exprimerons notre mécontentement au Président de la République et aux tribunaux concernés.

La loi doit être respectée par tout le monde

Soyez nombreux !

2.253 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
530 commentaires
Joseph - Le 27/04/2017 à 21:49:17
Parce que ces élections ont été truquées, manipulées. Des milliers ont reçu 2 cartes électorales, d'autres, par ex. des musulmans, les ont reçues à peine dans les 10 jours de leur arrivée: donnant donnant: une carte = un bulletin de vote pour emacron... C'est terrible ce qui s'est passé. Emacron devait être éliminé. Mais au plus Haut niveau, ils ont trahi et trompé les électeurs de France. M F Fillon est qualifié...
Et le seul à même de redresser la France... Debout, levons-nous... En marche pour la vérité et Non le mensonge... Que le peuple de France descende dans les rues. Et la pétition aura un impact, un sens...
9 0
Odette - Le 27/04/2017 à 19:57:48
MARRE DE SUBIR LE DICTACT DES MEDIAS ET DE LA FINANCE POUR MACRON
7 0
Severine - Le 27/04/2017 à 21:33:21
Trop de manipulation
6 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour une annulation du premier tour des élections présidentielles du 23/04/2017 et une nouvelle élection sans manipulations, sans sondages, sans prises de positions politiques des chaînes de télévision et de la presse écrite.