Non à l'attribution de la légion d'honneur que vous voulez attribuer à Agnès Buzyn puisque en tant que ministre de la santé, elle avait dit aux français que le covid 19 était maîtrisé et qu'ils ne rentraient pas en France. Donc c'est une mauvaise gestion de la crise sanitaire et un mensonge aux français, on en est à la 5 vague.
Non également pour Mr jean François Delfraissy puisqu'il a dit aux français que le pass sanitaire a été mis en place pour les protéger donc a menti puisque une fois interrogé à l'assemblée, il a fini par dire la vérité. Ils l'ont mis en place simplement pour booster les vaccination et que le pass vaccinal à le même but.
Un médecin a parlé au téléphone sur RMC et a dit qu'il avait passé les fêtes avec sa famille tous vaccinés et que certains on eu les symptômes de l'omicron (covid 19) et que certains de ses patients étaient pareil. Donc ils à suggérer aux chercheurs du vaccin de de la L'ARM qui au départ ne savaient pas quoi répondre, qu' on devrait demander un test avant d'aller au restaurant pour éviter la contamination on a répondu qu'on savait que les vaccins n'empêchent pas d'attraper le omicron et (le covid 19).
Mais : "non pas de test, le pass vaccinal suffira", c'est bien la preuve qu'ils ne cherchent pas à stopper la contamination mais à écouler les stocks de vaccin commandés pour ne pas avoir à rendre des compte sur le programme de vaccination.. Et comme ils savent qu'ils sont protégés puisqu' il ne s'agit pas d'une vraie loi d'obligation de se vacciner mais juste d'une loi pour obtenir son pass vaccinal. Il faut être à jour des doses de vaccin ok.
Et comme c'est un acte volontaire votre assurance accident de la vie en cas de séquelle ne vous donne rien aucune indemnité et pareil pour l'assurance décès, vous ne toucherez rien la famille puisque c'est un acte volontaire. C'est le gouvernement qui ramassera l'argent si déclaré mort du covid 19 par un médecin.