Accueil Pétitions Pétitions politiques l'annulation de l'élection présidentielle des 10 et 24 mai 2022 elles sont faussées par la guerre, le covid 19 et pire un des 12 candidats est auteur de "scandale d'Etat " d'un montant renversant de un millaird d'Ero

l'annulation de l'élection présidentielle des 10 et 24 mai 2022 elles sont faussées par la guerre, le covid 19 et pire un des 12 candidats est auteur de "scandale  d'Etat " d'un montant renversant de un millaird d'Ero Pétition
Encore 57 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
BRAND
Monsieur Emmanuel Macron Président de la République française

PETITION

Pour demander le report de l'élection présidentielle fixée les 10 et 24 avril 2022, depuis le début cette campagne' est faussée, perturbée par le Civid 19 et surtout par la terrible guerre en Ukraine.

80 % des électeurs trouvent que la campagne est mauvaise, les sondages prévoient depuis 2 mois que l'élection est 'jouée' en annoncent le duel du 2ème tour, le même qu'en 2017 que les français ne veulent pas une élection comme en 2017 30 %, les français ne veulent plus voter et à 7 jours de l'élection 30 % ne savent pas pour qui vote parce qu'aucun candidat n'est crédible, compétent pour redresser la situation, que des mesurettes inefficaces et usées.

Ils ont en colère contre les élus et particulièrement contre l'exécutif, notre système est malade, la démocratie en danger, la France en dangers, sanitaires, économiques, écologiques, sociaux et humanitaires, de plus en plus les français sont déçus des promesses non tenues et des comportements de leurs dirigeants politiques le 'scandale d'Etat ' éclaté le 29 mars a explosé comme une bombe, le mauvais coup de trop ...

Ma solution :

- la parole doit être donnée au peuple par un référendum le 18 juin 2022 ( un R.I.C. )

Le référendun doit être demandé par le peuple par des manifestations géantes et festives tous les samedis après midi, ( jusqu'à qu'il soit accordé

- Mobilisation générale devant toutes les 35 000  mairies de France faites passer cette pétition à tous vos proches, vos contacts sur les réseaux sociaux

- le R.I.C. doit être accordé au peuple par Monsieur le  Président de la République Française seul le peuple de France, 50 millions de citoyens responsables apporteront le changement, tout doit être inédit, nouveau, une nouvelle 6ème  République ou un Royaume de France selon le choix des français au référendum accordé par Monsieur  le Président de la République

- ensemble sauvons notre France et en première action, demandons le report de l'élection présidentielle

VIVE LA FRANCE

notre France

Melissa - Le 26/04/2022 à 18:57:39
Je m’interroge surtout c’est comment peut on perdre des voix à une élection même si MLP là peut être pas emporter elle n’aurais pas dû perdre des voix
Le 26/04/2022 à 20:03:14
C’est une honte ce qui vient de ce passer.
Nous devons faire quelque chose.
Inès - Le 26/04/2022 à 20:49:25
Élection truqué. Marine Le pen devait passé !