Accueil Pétitions Pétitions politiques L’Annulation du ballet russe au Zénith de Pau

L’Annulation du ballet russe au Zénith de Pau

L’Annulation du ballet russe au Zénith de Pau Pétition
Encore 35 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Les Citoyens Engagés Pour l’Ukraine
L’Administration du Zénith de Pau

Petition Pour l’Annulation du ballet russe au Zénith de Pau

Chère Direction du Zénith de Pau,

En tant que citoyens engagés pour le soutien à la cause ukrainienne, nous tenons à souligner limportance de notre demande dannulation du spectacle de ballet russe prévu dans votre magnifique salle en novembre et en décembre.

Cette demande dépasse largement les questions purement politiques ou culturelles. Elle concerne nos valeurs partagées et des questions d’équité humanitaire.

Vous avez ainsi lopportunité de contribuer significativement au renforcement de nos valeurs morales et dexprimer votre soutien aux questions humanitaires. Lannulation de cet événement serait un pas important dans le soutien au peuple ukrainien qui subit actuellement un génocide de la part de la russie.

Nous pensons que la ville qui accueille de nombreux réfugiés ukrainiens, qui offre son soutien sur les plans économique, politique et moral ne peut pas organiser en même temps laccueil du ballet russe. Car le monde civilisé commence à comprendre enfin quil est primordial de couper tous les liens culturels avec ce pays terroriste quest la russie.

Tous les régimes russes ont toujours eu la tendance de camoufler leurs atrocités par leur culture soit disant grandiose. Pour la russie la culture est une arme de guerre comme le viol, le meurtre et la destruction.

Nous vous remercions par avance pour votre temps et votre attention à cette question importante. Nous espérons une décision positive et juste qui reflétera notre soutien commun aux valeurs humanitaires et morales.

Sincèrement,

Le 28/10/2023 à 22:51:52