Amendement injuste et islamophobe

Kamel Ghanes
Gouvernement
Bonsoir à tous,
Vous êtes, sans doute, au courant de ce qui se prépare par la soi-disante « droite traditionnelle » Ce pseudo parti politique lance un amendement pour interdire aux femmes voilées d accompagner les enfants lors des sorties scolaires .Ces femmes, comme on le sait tous, répondent toujours présentes pour aider et seconder les maîtresses, participent activement et massivement à toutes les activités pour lesquelles elles sont sollicitées se retrouvent marginalisées par cet amendement qui manque  de vigueur moral.La droite qui s est faite écraser aux élections européennes, sauf votre respect, comme des excréments humains est prête à tout pour faire le buzz et pour revenir sur la scène politique!!!Nous devons dire non à cette injustice, à cette stigmatisation gratuite et à ce besoin morbide et machiavélique de marginaliser des citoyennes qui ne demandent rien de plus que d aider bénévolement les élites de demain.Je tiens à remercier du fond du cœur Le secrétaire d'État auprès du ministre de l'Éducation qui s'oppose à cet amendement proposé par les sénateurs LR dans le cadre de la future loi sur l'école.Si vous êtes, comme moi, révoltés faisons le savoir, unissons nos efforts pour rappeler à ces fourbes sans envergures que la France c’est: Liberté, Égalité et Fraternité.
Merci à tous pour votre contribution.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

Albert Einstein