Monsieur le Président de la métropole de Lyon, Monsieur Le Maire,
En notre qualité de riverains du quartier des Brosses situé entre l’entrée de Rillieux-la-Pape depuis Neyron et la Montée de la Velette, nous vous présentons nos propositions d’aménagement de la ROUTE DE GENEVE pour améliorer notre sécurité
- Réduire la largeur de la route et aménager des dispositifs pour réduire la vitesse des automobilistes
- Aménager des places de stationnement de part et d’autre de la route. Nombreux sommes-nous à ne pas disposer d’accès pour stationner sur nos terrains. Ces places permettront également de stationner pour accéder à l’école des Brosses.
- Aménager, en plus des stationnements, des trottoirs et pistes cyclables de part et d’autre de la route protégeant les piétons et cyclistes. À ce jour, en raison des stationnements des voitures, nous marchons sur la route.
Nous savons que les travaux de la ROUTE DE GENEVE dépendent du Grand Lyon, mais nous comptons sur vous et votre dynamisme pour appuyer ce projet urgent. Nos enfants empruntent cette route tous les jours !
Dans l’attente de votre retour, nous vous prions de croire, Monsieur le Maire, en l’expression de nos salutations distinguées.
Les riverains du quartier des Brosses
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.