115 642 041 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Alliance de B.Hamon, J.L Mélenchon, Y. Jadot et A. Jardin pour une victoire des idées nouvelles, une fin de la politique paternaliste et des privilièges
Par Moreau

Pétition adressée à Messieurs B. Hamon, J.L. Mélenchon , Y. Jadot et A. Jardin

Les 4 candidats B. Hamon, J.L. Mélenchon, Y. Jadot, A. Jardin sont les seuls à nous proposer une politique affranchie de toutes les vieilles tares de la politique qui a prévalue jusqu'à maintenant, une politique des privilèges, des passe-droits, de l'infantilisation du citoyen au nom d'un démocratie soi-disant représentative (fiction juridique).

Optez pour une démocratie mâture, d'adultes responsables et maîtres de leur destin et non gouvernée par des maîtres.

Messieurs B. Hamon, J.L. Mélenchon, Y. Jadot, A. Jardin, vos projets sont plus que compatibles et nous vous demandons de vous rassembler en un front commun afin de faire triompher vos idées. C'est le seul moyen d'additionner vos voix et de gagner.

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition