Accueil Pétitions Pétitions politiques Allègement de peine policier Strasbourg

Allègement de peine policier Strasbourg Pétition
Sonia Jaccaz
Procureur préfets population
Soutenons ce policier de strasbourg de 46 ans jugé trop lourdement à une peine de 15 mois de prison Ferme et interdiction d'exercer malgré 2 medailles de reconnaissance  en Afghanistan  et kosovo. Son jugement en pleine polemique sur les violences policières est lourd de peine.  Pourquoi ?  Pour avoir été  appelé  en renfort pour une affaire de drogue et avoir tabassé  un jeune homme qui se reapprivisionnait de sa dose quotidienne en drogue et ce en plein confinement ??? Comme chaque patriote francais ce jeune homme aurait du respecter déjà 1 le confinement.... mais bon ... ça pas de problemes devant les tribunaux  on en parle pas... et le gentil citoyen que vous êtes va  se prendre une amende si vous n avez pas votre attestation de déplacement ...??? Par la suite ce policier a été  appelé   en renfort pour  neutraliser ce jeune homme... oui mais pourquoi ??  Qu a fait ce jeune en manque de drogues pour nécessiter  l appel d un renfort ?? Là on nous le dit pas.  Ce policier appelé en renfort me semble être  au vu de la situation  actuelle l exemple d'urgence  rêvée que souhaite montrer l executif pour calmer un peuple en colère....égalité  ..égalité....    Soutenir ce policier jugé  trop lourdement   comme  rarement arrivé avant en lui ... c est Vous soutenir tous aussi pour demain..

Accueil Pétitions Pétitions politiques Allègement de peine policier Strasbourg