Mise à jour de la pétition

Algérie: lettre ouverte à l'Armée Nationale et Populaire

Pétition : Algérie: lettre ouverte à l'Armée Nationale et Populaire Mise à jour de la pétition
Nesroulah Yous

Le 29/03/2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez été nombreu.ses à signer cette pétition pour une Algérie nouvelle, accueillante, innovante et prospère. Je vous en remercie vivement tout en sachant que la route sera longue pour éradiquer les pratiques d'un système vicieux qui fera tout pour se maintenir.

Ensemble, nous venons de dépasser la barre des 500 signatures, il est grand temps maintenant de lui donner plus de visibilité, de la partager sur les réseaux sociaux et d'insister auprès de vos ami.es pour qu'ils/elles la faire connaitre. Ne ratons pas ces rares occasions qui s'offrent à nous pour être acteurs et décideurs de notre destin.

Je en vous remercie.

Vive l'Algérie démocratique et indépendante!

Nesroulah Yous

Contact : yous.nesroulah@neuf.fr