Accueil Pétitions Pétitions politiques Aidez-nous à signer cette pétition pour demander à Mamour DIALLO d'apporter des éclaircissements sur le supposé 94 milliards détournés

Aidez-nous à signer cette pétition pour demander à Mamour DIALLO d'apporter des éclaircissements sur le supposé 94 milliards détournés Pétition
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
mouvement sunugal rekk
Tout Sénégalais

Ousmane Sonko avait révélé que le directeur des Domaines, Mamour Diallo a détourné 94 milliards de francs Cfa sur une affaire foncière. « Il n’est pas à son coup d’essai car il a été épinglé par d’autres rapports notamment par l’IGE et la Cour des comptes. J’ai saisi tous les organes de contrôle mais, il n’y a que l’Ofnac qui a réagi. Or, cela est un crime économique ».

Pendant presque quelques semaines le sieur n'a pas daigner répondre, mais pourquoi vous répondez pas à Sonko de vive voix au lieu de vous cacher derrière ce médiocre article diffamatoire? Parce que tout simplement vous savez en âme et conscience que tout ce dont il vous accuse n'est que vérité absolue.

tous les sénégalais connaissent le scandale Mamour Diallo, même Macky et le PM sont très au fait puisqu'il a été dénoncé en haut lieu. Seulement, pour des raisons électoralistes, il est maintenu à son poste, parceque soutenu par le lobby confrèrique ormarien. Mamour Diallo ne démentira jamais au grand jamais les accusations de Sonko. Il traîne non pas des casseroles mais des "mbannas" et des boulets. Il laissera à la postérité une triste image de l'un des plus grands prédateurs fonciers du Sénégal à l'image de Tahirou Ndiaye et autres. Il gère le foncier de Ngor/Almadies comme son compte bancaire. Il offre et vend des terrains à tout va, émet des centaines et des centaines de titres d'attribution car il a profité de l'indemnisation des victimes de Tobago pour s'octroyer des centaines de parcelles qu'il utilise à sa guise. Je peux citer plusieurs personnes à qui il a gracieusement offert des parcelles sur le site de l'aéroport, dans l'enceinte de la clôture surveillée par l'armée. Au contraire, c'est lui qui veut escroquer Fallou Guèye à qui il risque de faire perdre des milliards.

El hadji - Le 31/12/2022 à 11:10:00
Je signe et de fait je souhaite des éclaircissements sur les fonds publics en question.
Cheikh-tidiane - Le 17/04/2024 à 18:03:21
Reddition des comptes plus que nécessaire
Le 08/11/2018 à 17:11:24
Lép na léér