Une aide financière de 100 euro ou 200pour les interimaires travailleur (missions)pendant le covid

Pétition : Une aide financière de 100 euro  ou 200pour les interimaires travailleur (missions)pendant le covid Pétition

Monia
Gouvernement
Nous sommes plusieurs à travailler chaque mois dans sans disposer de cdi par le biais de l'intérim dans l'espoir d'améliorer nos revenu.
Les conditions de travail des interimaire sont dures.
Pas entièrement membre aparentiere de la société dans qui a demandé nos services,  pas vraiment chômeur.
Avec selon les société un traitement  différent pareil 1 seule pose dan la journée quand les employer en on 3.
Interdiction de parler être suivi même dans certaine société quand in va au cabinet....
Esclavage moderne....
Et personne n en parle
Sans parler du pôle emploi qui complète  les salaire au compte goutte donc pour  ces risque à peine un smic et 0 aide de la caf comme pour les personne au rsa
C'est pourquoi je vous demande de penser à vous  ou vos proches qui vivez également de telle conditions et de signer vette petition pour que nous soyons nous aussi soutenu et entenduems et pourquoi pas un peu aider aussi par une prime comme les personnes au minima sociaux car nous travaillons pour nous en sortir et au final on est les.pmus grands perdant actuellement.donc une prime de letat pour  nous AUSSI serait la bienvenue.
Monia - Le 25/05/2020 à 12:21:35
D'accord
Vanessa - Le 25/05/2020 à 22:45:14
Parce que mon conjoint n'a plus de travail suite au confinement fin de droit pôle emploi cette aide nous serait appréciée