Pour une aide de l'État pour traiter les logements contre les punaises de lit
Pétition
25
signatures
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Marie Annick Cabuy
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales
La pétition
Que pour les propriétaires-locataires, que le traitement contre les punaises de lit soit reconnu et soit pris en charge comme pour le traitement des blattes.
Une personne locataire de l'ophis a du tout jeté et racheté pour se remeubler ce qui est scandaleux. D'ailleurs les professionnels recommandent de traiter tous les logements! Car en étant locataire de bailleurs sociaux comme l'ophis, auvergne habitat.....etc, on ne veut pas avoir à tout jeter et racheter.
Comment font ceux qui ont très peu de revenus ?? Malgré la prévention si le problème persiste, je ne peux pas payer de ma poche 380€-400€ pour intervention d un professionnel à mon domicile qui est plus que nécessaire pour s en débarrasser entièrement.
Je n'ai pas les moyens de tout jeter et racheter !!! En France les punaises de lit sont considérées comme nuisance mais ne sont pas reconnues comme hélas un problème de santé publique et scandaleux honteux ne relèvent pas des prérogatives de l Etat!!!
25
signatures
Signez avec votre email
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.