J'ai le droit de choisir le candidat de mon choix. Vous etes beninois et souhaitez que le parrainage soit sauter pour l'election présidentielle prochaine! Alors signez notre pétition. Pétition

1 signature
Association des Mouvements FJA
Tous les Béninois y compris la diaspora
La politique au Benin prend une tournure grave en ce sens que les lois n'arrangent qu'une partie des dirigeants à ce que nous constatons. Chaque Beninois à le droit de choisir par les urnes le candidat de son choix. Aujourd'hui, le Benin est au bord de la crise à cause du parrainage qui defraie la chronique et en tant que jeune, nous estimons que les acteurs politiques doivent avoir de quoi leur permettre de reflechir et de revoir leurs positions pour que la paix ne soit pas qu'un vain mot. Cette petition s'adresse à tout Beninois éprit de justice et qui pense que son droit de choisir le candidat de son coeur est bafoué. N'hesitez pas à signer cette petition si vous êtes pour le duo Fréderic Joël AÏVO et Moïse KEREKOU.
1 signature
Kabirou - Le 24/02/2021 à 20:31:43
Je ne sais pas pour vous mais la democratie c'est la libre expression de nos opinions bien que divergentes. Et c'est la sommes de nos divergences et convergences qui nous permettent de trouver la juste solution applicable a tous. J'estile avoir le deoit de choisir mon candidat pour les elections présidentielles de 2021. Mais avec le parrainage mon candidat est en marge. Il faut que les institutions jouent leurs roles pour le bonheur des beninois que nous sommes. Nous pouvons avoir des opinions divergentes et rester freres et soeurs. Mon candidat c'est Joel AÏVO et roi?