Accueil Pétitions Pétitions politiques Agissons pour la démission d'Emmanuel Macron !

Agissons pour la démission d'Emmanuel Macron !

Agissons pour la démission d'Emmanuel Macron ! Pétition
Encore 29 926 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
ANONYME
Les citoyens français
Mise à jour

Et nous y voilà... Ce soir, c'est un nouveau massacre qui tombe sur le peuple français, pour la première fois, Emmanuel Macron est réélu président de la République avec 58% des voix.

La France est de nouveau sous le contrôle d'Emmanuel Macron.

Alors que ces cinq dernières années, la France à subit de lourdes conséquences et Emmanuel Macron n'a rien fait de cela.

Nous avons subi :

- Crise sanitaire

- Hausse de la TVA 20%

- Hausse du carburant

- La perte de 600 Milliards d'Euro

Tout cela vient d'une seule et même personne : Emmanuel Macron.

Rappelez-vous, il a obligé la vaccination à des enfants et au peuple français, des infirmier(e)s et aide-soignant(e)s ont été virés de leur emploi pour non vaccination et leur salaire a été suspendu.

Ce soir, nous aurions pu écrire une nouvelle histoire avec Marine Le Pen, dont le programme était plus intéressant que celui d'Emmanuel Macron.

Marine Le Pen a fait campagne pour sa présidentielle, alors que le candidat Emmanuel Macron n'en n'a fait aucune. Ce qui porte à croire selon les Français... Que les votes ont été truqués.

Beaucoup de Français ont avoué sur les réseaux sociaux qu'ils ne voulaient en aucun cas revoir Emmanuel Macron au pouvoir pendant ces cinq prochaines années, voire sept ans. Car Emmanuel Macron veut créer un septennat afin de rester au pouvoir pendant sept ans. Mais il veut aussi, selon une source, supprimer tous ces mandats afin de repartir à zéro.

La seule chose qui me vient à l'esprit et ceux des Français, c'est pourquoi Emmanuel Macron a été réélu alors que personne ne le voulait ? Cela porte à croire que le peuple à raison, l'élection présidentielle a été truquée.

Et nous allons devoir subir de nouveau :

- La hausse des prix en supermarché et du carburant

- TVA à 20%

- Baisse de l'APL

- Aucune aide pour les étudiants

- La retraite à 65 ans

- Port du masque obligatoire (source)

- 4ème dose COVID-19 (source)

Je le répète... Le peuple français ne veut pas d'Emmanuel Macron au pouvoir, même si les urnes ont parlé. La seule chose à faire, c'est de signer cette pétition afin que peut-être Emmanuel Macron réalise qu'il fait souffrir la France, même si en réalité, il ne s'en moque pas.

Vous êtes d'accord ? Signez cette pétition partagez là, autour de vous.

Merci à tous ceux qui le feront :)

Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mise à jour de la pétition -
Yolande - Le 25/04/2022 à 16:10:04
Nous ne voulons plus de ce tyran !!! Quant aux urnes ?! ???? Ont-elles vraiment dit la vérité ou est-ce une interprétation des médias TV ? Comment se fait-il que d'un moment à l'autre MLP ait perdu un million de voies ??!! ???? Qu'on puisse en gagner OUi ! Mais en perdre.....sauf tricherie....ce n'est pas possible !! Nous rentrons dans un système grave de fraude électorale comme aux USA et Canada !!! ????????
Fabienne - Le 25/04/2022 à 16:12:34
C'est n'importe quoi.. quand on pense qu'il a été soutenu par l'extrême gauche..c'est reparti pour l'insécurité, les taxations.. dehors !
Le 25/04/2022 à 14:41:57
stop