Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour une affaire E. Macron

Pour une affaire E. Macron

Pour une affaire E. Macron Pétition
Plus que 360 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Quentin R.
peuple
Pour que E. Macron soit jugé comme il se doit, comme F. Fillon.
Que la lumière soit faite sur cette personne.

Le 07/02/2017 à 12:27:13
Je suis pas français(e) de souche et c'est d'autant plus ''grave'' si je vous interpelle !! Votre intelligence et votre lucidité doit être de mise où la campagne Présidentielle s'approche !IL FAUT STOPPER ces abus de la part de cette oligarchie pourri, dont les lois ne sont fais que pour eux qu'ils manipulent à leur guise et ont provoqué cette justice à deux vitesse, et instaurer ce climat où on a l'impression que tout ce qui est légal, n'est pas forcément légitime ou inversement, et pour pénaliser voire amender et mettre en prison ces gens là qui par des abus de confiance, par des actes de collabo à l'islam (arrêtons de jouer sur ce mot, c'est tout pareil au même tant qu'ils brandiront leur Coran-erie!),ON DOIT MANIFESTER NOTRE VOLONTE D'Y METTRE FIN, et il ne faut plus attendre français(e)s, réveillez-vous, et révoltez-vous contre ce système pervers qui réussira un jour à nous mettre à genou si on les laisses faire ! Avez vous oublier les différents révoltes qui se font chez eux ?!! Avez-vous la mémoire courte ?! Alors 2017 !! Votez pour la vraie alternance pour limiter ce ''fléau'' entre terroriste expansionniste de l'islam et démocratie en danger de mort par des ''irresponsable'' dont le laxisme est leur mot d'ordre, FAITES ENTENDRE VOTRE COLERE PEUPLE afin que ces mêmes ''irresponsables'' ne vous écrasent plus en silence! VOTER TOUS ET TOUTES EN MASSE POUR MARINE, car elle seule peut faire barrage à toute forme de démagogie et contrairement à ce qu'on pense on l'a trop diabolisé, il faut avoir ce courage d'aller contre la ''perversion'' de ce système de magouille à gogo depuis ces 30 dernières années avec cette communauté !! BON SENS REVEILLEZ VOUS français amoureux de ce pays !!La seule responsable et lucide qui soit ''amoureuse'' de cette France et qu'elle veut protéger à tous prix depuis des lustres, c'est elle Marine, et au point où nous en sommes, la choisir pourrait être non pas un vote ''par défaut'' mais bien un vote de courage et salvateur !! Donnez ce
Line - Le 09/02/2017 à 11:14:18
VOus savez quoi ??? Je vais voter Marine au 1er et 2nd tours avec FORCE ET CONVICTION !!
Il y a des petits partis qui sont mieux que ce Macron, Hamon, Mélenchon ou Fillon,(tous des ''traitres''!),des petits partis qu'on entend presque jamais et pour cause , ce sont des patriotiques (Dupont-aignan, F. Asselineau, qui ne gagneront jamais) C'est pourquoi ils devraient se rallier avec Marine, un parti qui porteront leurs idées.
Marine n'est peut être pas sans reproches, personne n'est parfait, dans ce genre de situation il faut mesurer le degré de gravité, car elle, au moins se bat pour l'intérêt du peuple et pas pour cet espèce de notion qu'ils ont onventé depuis ces 30 dernières années,leur ''intérêt général'' (vous voyez ce que je veux dire !!??) parce qu'au final c'est pour leur intérêt personnel !! une vision subversive de la société !
VOUS UMP/PS / vous êtes des ''branleurs'' foutaise depuis ces 30 dernières années, il n'y a des des collabo ''stupides, bêtes et abrutis qui vous croiront ! Vous avez mis le pays dans un '' k.o"" imminent !! Un climat intolérable, une sécurité défaillant du pays face à vos ''immigrés'' qui on le sait très bien vous ne pouvez pas le contrôler tout simplement parce que ces gens là sont INCONTROLABLES !!
ALLONS PEUPLE DE FRANCE PATRIOTE ET POUR SAUVER NOTRE FRANCE, tenez fermement la rose bleue Marine pour un FRONT DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE -NATIONAL !!
Joseph - Le 07/02/2017 à 04:35:37
Ce type est un homosexuel au sens propre et un encu... Au sens figuré
Et ça veut être président !!!

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour une affaire E. Macron