Accueil Pétitions Pétitions politiques AFFAIRE GRIVEAUX : Non à l’expulsion du réfugié Piotr Pavlenski !

AFFAIRE GRIVEAUX : Non à l’expulsion du réfugié Piotr Pavlenski !

AFFAIRE GRIVEAUX :  Non à l’expulsion du réfugié Piotr Pavlenski ! Pétition
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
François Dupond-Martin
Cour Européenne des Droits de l’Homme
Au nom des droits de l’Homme et des valeurs de la République, nous ne pouvons accepter le projet d’expulsion du dissident réfugié politique Piotr Pavlenski, considéré il y a encore peu comme un artiste incompris et un valeureux opposant au « Régime Poutine » par notre chère intelligentsia parisienne
Contrairement aux islamistes radicalisés fichés S, guerriers de retour du Djihad, délinquants étrangers multirécidivistes et autres « migrants » représentant un danger VÉRITABLE  pour la démocratie et la vie des français du quotidien (les « Rien », les « Sans dents »), qui eux ne sont jamais renvoyés dans leur pays,  bien au contraire, mais laissés en liberté ou relâchés après des peines dérisoires, sauf évidemment, quand cela touche de près ou de loin un élu, une « élite », un membre du gouvernement, comme nous l’avons encore vu récemment avec l’individu d’origine algérienne qui a simplement cambriolé la maison de Julie Gayet et François Hollande, retrouvé en 3 jours et renvoyé fissa dans son pays.
La preuve que quand on veut, on peut !
Ce double discours, ce 2 poids 2 mesures, nous ne pouvons plus le tolérer !

Alors tous ensemble, mobilisons-nous pour défendre Piotr Pavlenski, pauvre migrant russe victime de la vindicte populiste de LREM qui va à l’encontre des droits les plus fondamentaux des réfugiés sur notre sol !

Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.