Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques L'affaire Fillion, un moyen d'éviter de parler du programme de Mr Macron
Pétition

L'affaire Fillion, un moyen d'éviter de parler du programme de Mr Macron

L'affaire Fillion, un moyen d'éviter de parler du programme de  Mr Macron Pétition
68 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Une citoyenne française
Destinataire(s) :
citoyens, des journalistes
La pétition
Ras le bol de l'affaire Fillion, nous sommes informés. Et Monsieur Macron ! Quel est son programme?
Messieurs les journalistes, vous n'êtes pas curieux. Questionnez-le. On ne peut élire un président sans connaître son  programme.
Vous avez fait l'éloge de Mr Hollande, faites- en le bilan.
Est-ce que La France pourra encore supporter une politique aussi désastreuse, aussi dévastatrice? D'ailleurs, pourra-t-elle sortir de cette impasse ? 

68 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
9 commentaires
Marie-jose - Le 04/02/2017 à 06:20:45
Cet homme méprise totalement les citoyens:il se présente sans programme,ne pensant qu'à récolter des fonds auprès de ses riches soutiens pour satisfaire son narcissisme et ses ambitions personnelles.Il dit qu'il n'est ni de droite ni de gauche, puis se dit de gauche,alors que toutes ses actions le situent à droite.C'est la marionnette des banquiers et de l'argent-roi.Un gamin pourri-gâté qui n'est ni sérieux ni présidentiable.
9 0
Le 04/02/2017 à 11:06:43
Macron Fillon même combat : "tout pour moi" lui aussi a utilisé les deniers de l'Etat pour sa campagne. Ils sont tellement nombreux ces élus pourris qu’ils sont certains de ne jamais être inquiétés et jouent les offusqués lorsqu’ils sont interrogés sur ce sujet
6 0
Le 12/02/2017 à 21:18:53
Ni Fillon, ni personnes, tous des vendu de notre Nation !! RÉVEILLEZ VOUS !!Chers France, un conseil d'une français(e) non de souche, non muz, votez en masse pour Marine. Il se trame derrière nous un vrai problème politico-religieux au détriment de notre civilisation, un enjeu que nous manipule le responsable gouvernemental actuel. VOTEZ MARINE pour vous sauver.Voici à mon sens le point le plus important dans l’affaire : Hollande redoute la guerre civile et ethnique. Ne soyons pas naïfs et partons du principe que le gouvernement bénéficie des mêmes informations que nous mais en cent fois plus pertinentes et actualisées : partant de là, le président et sa clique savent pertinemment que cette guerre en question est en préparation, voire est inévitable.D’où ma conclusion : en se soumettant face à Théo et à la pression populaire des quartiers, Hollande n’essaie pas forcément d’éteindre les braises et de calmer le camp ennemi en montrant patte blanche, non il sait que cette guerre arrivera tôt ou tard. Il ne fait que retarder l’échéance en tentant d’apaiser maladroitement et temporairement la meute et en sachant très bien que cela aura des effets pervers à long terme : en effet son attitude ne fait que galvaniser la racaille dans leur lutte (idéologique comme physique) face à l’État en général et aux français de souche en particulier, étant donné que pour eux toute tentative de conciliation est perçue comme un évident aveu de faiblesse.En définitive tout ce que souhaite Hollande , c’est simplement que cette guerre n’arrive pas maintenant, pas sous son mandat.D’ici trois mois il n’en aura plus rien à foutre, voire même il se réjouira du sort de ses adversaires politiques qu’il aura laissé dans une merde noire. Arrêtez d'être idiot, quand est ce que vous allez d'abord penser à votre cher France, avant de penser à ces politicards pourris et ces immigrés incontrôlables !
6 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques L'affaire Fillion, un moyen d'éviter de parler du programme de Mr Macron