64 845 834 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Politique

Signez la pétition

Déjà 227 signatures

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour l'adoption de la loi pour un meilleur traitement des animaux en Russie

Pour l'adoption de la loi pour un meilleur traitement des animaux en Russie

Auteur : S. Geyer

Créé le 22/11/2017  

À l'attention : de M. le Président de la Russie, Vladimir Poutine

Chers amis Européens ! Soutenons cette pétition et l'action de grève de la faim de ces deux jeunes défenseurs des animaux en Russie, exténués devant la DUMA de l'Etat depuis le 07.11. 2017.


La pétition adressée au président Poutine, exige la relecture du texte proposé en vue d'une adoption de la loi pour un meilleur traitement des animaux en Russie.


N’oublions pas que le soutien international a provoqué pas mal de changements sur le plan national dans beaucoup de pays et que la Russie comporte plusieurs immenses régions vierges où il y a un nombre important d'animaux sauvages qui ont besoin d'être protégés.


La Sibérie, la Taïga, la Toundra, sont des lieux inestimables pour la survie des animaux qui sont menacés, voire en extinction partout ailleurs sur la planète.

De plus, des industriels et des braconniers (venus parfois de toute la planète) ne donnent aucun répit aux animaux en Russie (comme partout ailleurs), les tuant pour leur fourrure, pour le plaisir ou pour s’enrichir.


Les animaux ont besoin de nous où qu'ils soient ! C'est notre planète à nous tous ! C'est à nous de faire en sorte qu'ils survivent.


P.S. Yuri est resté seul sur place, dans un état préoccupant. La fille Vera ayant perdu connaissance a été ramenée à la vie sur place, puis transporté aux urgences par le SAMU.


S.Geyer


 


Mr le Président POUTINE,


En ce moment devant la Douma d'Etat, deux jeunes gens, Yuri Koretsky et Vera Pavlova continuent une grève de la faim, commencée le 11/07/2017. Nous demandons l'obligation de fixer une date pour la deuxième lecture du projet de loi de «Traitement responsable des animaux » lors de la session d'automne de l'année. Cela a été promis par les députés de la Douma d'Etat.


Je voudrais surtout souligner que Yuri Koretsky et Vera Pavlova, au prix de leurs santé, se battent seuls - pour le bien des animaux - impuissants et sans défense.

Il faut aussi se préoccuper de ces personnes à qui on ne paient pas de salaire, on ne  donne pas un verre d'eau. Des personnes prêtes à mourir pour une société juste et civilisée où il n'y a pas de place pour les « zhivodorstvu »*, la cruauté et la vénalité.


L'état critique pour Yura approche :  fortement enrhumé, il est à plus de 11 jours de grève de la faim. Puis rappelons le – c'est l'hiver ...

NOTRE DEMANDE: Mr Poutine, remplissez la promesse que vous avez faite au peuple russe de permettre l'adoption de la « Loi sur le traitement responsable des animaux ». Fixez immédiatement une date pour la deuxième lecture au Conseil de la Douma prévu initialement pour le 21 Novembre 2017 !

Soutenez l'action des jeunes affamés ! Ils ne transigeront pas avec leur conscience et ne quitteront pas le lieu de la grève de la faim. Leurs forces ont atteint leur limites ! Ne permettez pas un malheur!

Tout le pays attend la loi sur le traitement responsable des animaux ! Le peuple entier !


 


texte russe Nаталия Lущикова красноярск, Russie


 


==========================================================


 


* « zhivodorstvu » -ceux qui scalpent et dépècent les animaux vivants