Accueil Pétitions Pétitions politiques Pas d'adoption pour les homosexuels

Pas d'adoption pour les homosexuels

Pas d'adoption pour les homosexuels Pétition
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Nico N.
tous

Un homme, c'est l'égal de la  femme.
L’équilibre d'un enfant, c'est vital par le coté maternel et paternel.

L'homosexuel peut être libre mais sans adopter d'enfants. C'est égoïste de ne penser qu'à soit. L'enfant peut être victime pendant toute sa scolarité. Il peut être la risée de ses camarades. Il va subir le regards des gens tout au long de sa vie.

Le 14/10/2016 à 20:28:34
Si j'en crois le ou la décérébré(e) de la pétition, dieu a créé l'homme et la femme. Bien sûr, mais il en a aussi créé certains qui sont homos et d'autres qui sont hétéros. C'est la grande loi divine mon coco. Donc, soit ton dieu est parfait et il a créé les homos et les hétéros, soit il est imparfait car il n'a pu empêcher les homos d'exister et d'être malgré lui : mais dans ce cas-là, son imperfection lui ôte d'emblée tout droit d'être appelé Dieu. Et ta cervelle de moineau ne s'est pas posée cette question : que Dieu ait pu créé les homos au même titre que les hétéros justement pour mettre les gogos de ton espèce à l'épreuve. Dans ton cas, le paradis, quel qu'il soit, tu peux te l'enfoncer profondément dans le cul et les voies du Seigneur étant impénétrables, tu n'es pas prêt(e) de voir le bout du tunnel.
Et c'est à cause de crétins de ton espèce que des enfants se font insulter dans la cour de récréation... parce que les enfants, mon coco, ils ne font que répéter ce qu'ils entendent à la maison.
Y'a du boulot !
Le 17/10/2016 à 08:25:28
Je suis bisexuelle.
Monik - Le 16/10/2016 à 12:32:37
Savez-vous qu'il y a des pingouins qui ont le même sexe et qui passent leur vie en couple ?
Je souhaite que la vie vous ouvre les yeux et le coeur. Ne jugez pas sans savoir. Je ne signe pas la pétition
Monik M

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pas d'adoption pour les homosexuels