Accueil Pétitions Pétitions politiques Les accusations de Manuel Valls à l'encontre de la France Insoumise

Les accusations de Manuel Valls à l'encontre de la France Insoumise

Les accusations de Manuel Valls à l'encontre de la France Insoumise Pétition
Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Pascal Bouyssou
la Justice

Manuel Valls, lors de plusieurs déclarations sur RTL ou chez Bourdin notamment, s'est permis de tenir des propos extrêmement agressifs à l'égard de la France Insoumise, ses militant(e)s et certain(e)s de ses représentant(e)s telle Clémentine Autain ou Jean-Luc Mélenchon.

En taxant la France Insoumise de mouvement dangereux pour la République ou encore en déclarant que la France Insoumise et certains de ses représentants telle que Clémentine qui aurait des accointances avec certains islamistes voire même les frères musulmans, Valls insulte chacun et chacune d'entre nous.

À titre personnel, je ne saurais tolérer qu'un homme politique m'accuse, en tant que membre de la France Insoumise que je suis, d'être dangereux pour la République ou soupçonné d'accointances avec les islamistes.

Nous sommes ainsi des centaines de milliers à être fustigés de la sorte. Je porte cette pétition également en soutien à Clémentine Autain.

Si cette pétition remporte un écho suffisant, nous formerons alors une plainte commune contre Valls et ses propos.

Pascal Bouyssou, le 10/07/2017

Le 11/07/2017 à 09:59:59
Il a raison l'extrême gauche nous embarquerai dans le ko non seulement avec l'immigration encore plus massive mais au niveau social aider plus pour prendre plus au français moyen .quand aux entreprises elles partiront les créateurs étrangers ne s'installeront pas en France .
Claudine - Le 10/07/2017 à 13:34:11
Pour faire payer des dommages et intérêts par cet ahuri qui s'y croit encore !
Jacqueline elvire - Le 10/07/2017 à 15:33:21
parce que certaines accusations sont sans fondements et odieuses et bien que dirigées nommément contre certaines personnes, elles accusent tous les membres de la France Insoumise !
Le but étant évidemment de discréditer le mouvement !