Accueil Pétitions Pétitions politiques Non à l'accueil de réfugiés supplémentaires à Gérardmer

Non à l'accueil de réfugiés supplémentaires à Gérardmer

Non à l'accueil de réfugiés supplémentaires à Gérardmer Pétition
Plus que 396 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Thomas BEASAIN
maire de Gérardmer Stessy Speismann

Car certains Géromois attendent un appartement et doivent être prioritaire dans leur propre ville.

Que les géromois n'ont pas a prendre en charge et à payer par leurs impôts locaux pour des réfugiés alors que certains pays comme le Golfe et le Qatar pourtant plus proche et plus riche que la France n'en n'accueillent pas. Et surtout l'utilisation médiatique et politique utilisant l'image du décès tragique du jeune Aylan Kurdi à des fins caritatives est scandaleuse.

Les géromois non même pas été consultés par le biais d'un référendum local afin de savoir s'ils sont d'accord pour l'accueil de réfugiés alors que Gérardmer a une dette de 200 millions d'Euros laissée par l'ancienne équipe municipale dirigée par Jean-Paul LAMBERT.

Un maire doit allégeance à ses habitants et non au gouvernement aux ordre de Bruxelles sous l'influence de la chancelière allemande Angela MERKEL.

La mort de ce jeune garçon nous attriste tous, mais charité bien ordonnée commence par soi-même.

Suisse - Le 10/09/2015 à 17:25:27
l'empathie forcée et contrainte perd tout son sens! et encore une fois les donneurs de leçons sont les mêmes qui ont contribués à la déstabilisation de ses pays,depuis des lustres on nous sert que grâce à toutes ces manigances politiques et machiavéliques,nous touchons le pétrole brut le moins cher etc.et au final c'est en France que le carburant est un des plus cher, donc tout ces apparatchiks :crées des guerres,se gavent sur les marchés,se gavent sur nous,et en bout de ligne ( oh comble du cynisme: nous impliquent contre notre gré et nous stigmatisent,pour des saloperies qu'ils commettent soi disant pour la grandeur de la France )mr Fabius: il doit y avoir encore en France quelques victimes encore vivantes du sang contaminé, qui appréciraient de discuter avec vous de votre bonté d'âme...
Carole - Le 09/09/2015 à 22:00:38
Aidez d'abord a reloger les familles a logement insalubre et les sdf français avant les autres..
Le 11/09/2015 à 08:00:29
la majorité des "réfugiés" sont Musulmans et ne vienent pas pour avoir notre protection, mais pour des raisons économiques. certains sont m^me des terroristes venus porter la violence chez nous.