Accueil Pétitions Pétitions politiques Non à l’accueil de migrants dans le Pays-de-Bray

Non à l’accueil de migrants dans le Pays-de-Bray

Non à l’accueil de migrants dans le Pays-de-Bray Pétition
Plus que 186 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Jérémy D
maires des communes du Pays-de-Bray

Face à la misère, à la crise du logement, au chômage et à l’insécurité, nous ne somme pas en mesure d’accueillir les migrants quelques soient leurs origines.

Un grand nombre de français vivent dans la misère.

NON à l'arrivée de migrants dans le Pays-de-Bray!

Marie - Le 13/09/2015 à 10:58:05
Marre que la France doivent accepter tous les les miséreux,que ces gens restent chez eux pour se battre au lieu de venir profiter des largesses trop génereuses de la France.Le gouvernement veut qu'on accepte ces gens mais le peuple ne veut pas,la gauche et tous ces bien pensants,tous ces nantis qui veulent étre genereux,et qui souvent sont a l'etranger pour eviter les impots,qui veulent qu'on reçoive ces soi disant réfugiés qu'ils les prennent a leur charge entièrement,avec l'argent de leur travail inclus frais de santé,la sécuritée sociale est en déficit et les Français doivent faire des sacrifices,pas question que les 'migrants' soient soignés gratuitementls Français en ont marre de ne plus étre chez ,de voir que des etrangers veulent imposer leurs lois,
Le 11/09/2015 à 18:33:42
avant de s'occuper de sauver le monde, il faudrait peut-être s'occuper de nos concitoyens français qui vivent dans la rue, ou sous le seuil de pauvreté, à nos mal logés, à nos chômeurs. De plus, j'ai lu un article hier où l'Etat Islamique revendique le fait d'avoir envoyé des terroristes parmi les migrants pour "envahir" l'Europe. Alors je voudrais savoir s'il y a des contrôles des personnes que l'on reçoit, pour être sûr que ce ne soit pas un terroriste jQuery17209642092103604227_1441988896213
Eric - Le 12/09/2015 à 09:03:05
le tiers monde c'est bientôt ici !