Accueil Pétitions Pétitions politiques NE PAS ACCEPTER LE VACCIN COVID-19 COMME OBLIGATOIRE

NE PAS ACCEPTER LE VACCIN COVID-19 COMME OBLIGATOIRE

NE PAS ACCEPTER LE VACCIN COVID-19 COMME OBLIGATOIRE Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Luz Pardo
contact@mesopinions.com
Bonjour à TOUS,

Le peuple Français NE DOIT PAS ACCEPTER d'avoir un vaccin Covid-19 obligatoire je vais vous dire pourquoi:

1. Le Covid-19 tel quel, peut être éviter avec une médecine préventive pas besoin de vaccin encore moins obligatoire

2. Ceci est un contrôle des masses avec des restrictions très lourdes empêchant la livre circulation des gens dans leurs pays, activités, fréquentations et dans la planète - C'est UN GRAND PIÉGÉ à la liberté des citoyens. Nous ne connaissons pas le contenu de ce vaccin??? et pourquoi donc obligatoire??: Covid signifie: Code Obligatoire de Vaccination ID= Identification. Le plan est de créer un passeport sanitaire qui sera utiliser pour restreindre les gens d'accéder à tel endroit ou à se déplacer etc etc etc.

3. Il y a bien un virus mortel qui circule. Ce virus attaque directement le système respiratoire et les symptômes ne sont pas du tout ceux du covid-19 - Mon époux est docteur il a la même opinion mais comme par hasard j'ai vu ce vidéo sur Youtube dans lequel un médecin New-yorkais travaillant dans les soins intensifs dans un hôpital à New York explique que les symptômes ne correspondent pas du tout et qu'ils sont en train de tester les gens sous une fausse maladie. Ceci n’enlevè pas la dangerosité de ce que les clients ont véritablement mais ne le sais pas non plus. voici le vidéo aider moi à le diffuser s'il vousplait.

NYC Doctor Claims COVID-19 Is Not What They Say It Is! “We Are Treating The Wrong Disease

Cela veut dire que les gouvernements sont en train d'établir un plan de SEPARATION TOTALE sur la population mais que de plus ils veulent nous contrôler en rendant un vaccin obligatoire d'une fausse maladie alors que la vraie cause des morts reste sans être identifiée parmi nous comme un fantôme???
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.