Non à l'absentéisme aux Assemblées de toute nature.
Pétition
127
signatures
Plus que 373 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Yvon G.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
électeurs de toutes tendances.
La pétition
Nos Assemblées sont des Assemblées dont les sièges sont physiquement, pratiquement vides. L’Assemblée Européenne en est un exemple frappant.
Les Orateurs, qui doivent rester à leur place pour faire leurs déclarations, sont filmés dans une salle ou les présents se comptent par quelques unités. Par contre, les machines à pointer sont pleines.
Le sport des députés Européens est de pointer pour toucher les indemnités et de repartir aussitôt après. (Vu à la télévision).
Devant cette trahison faite aux électeurs, c’est-à-dire vous, vous devez impérativement en tenir compte et ne plus porter vos voix à ces personnes.
Seuls les électeurs ont un poids pour éliminer ce genre de dérives et de personnes.
Ainsi, un des moyens de lutter contre ce phénomène serait de supprimer les sièges des tricheurs et faire des élections partielles pour les remplacer : « Il ne faut pas rêver ». Nous ne pouvons compter sur eux pour changer les lois, puisque ce sont eux qui en profitent et les ont votées.
Les élections Européennes sont récentes, et que voyons-nous ? Une Assemblée pratiquement vide.
Électeurs, c’est vous qui en êtes les premières victimes.
Oubliez vos idéologies politiques ou religieuses, votez pour des gens de qualité, vous n’en serez que bénéficiaires.
127
signatures
Signez avec votre email
Plus que 373 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.