Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour l'abrogation du pass vaccinal, de l'obligation vaccinale des personnels soignants et la levée de l'état d'urgence !
Pétition

Pour l'abrogation du pass vaccinal, de l'obligation vaccinale des personnels soignants et la levée de l'état d'urgence !

Pour l'abrogation du pass vaccinal, de l'obligation vaccinale des personnels soignants et la levée de l'état d'urgence ! Pétition
27.727 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
GUIGUI Sarah
Destinataire(s) :
Parlement Français et citoyens Français
La pétition
Actualité(s)

Lors des législatives de 2022, les Français ont fait savoir au Président Macron qu'ils ne voulaient pas lui laisser les pleins pouvoirs pour mener à bien sa politique liberticide !


Des Sénateurs courageux et intègres proposent un texte visant à abroger l'obligation vaccinale des soignants, je demande donc solennellement par l'intermédiaire de cette pétition aux autres parlementaires de voter pour cette abrogation et par extension celle du pass vaccinal et de bien vouloir présenter également un texte pour la levée de l'état d'urgence !


Ce pass n'a aucun intérêt scientifique ou sanitaire et n'a pas fait ses preuves, c'est plutôt un outil de chantage et de pression ce qui est inconstitutionnel !


Quant à la vaccination contre la covid 19, c'est un échec cuisant, car cette thérapie génique bénéficiant, je le rappelle seulement d'une AMM conditionnelle n'empêche pas de contracter la maladie ni de la transmettre et qu'il faut par ailleurs recevoir de nombreux rappels !


De plus, la quantité d'effets secondaires vertigineuse remontée à la pharmacovigilance aurait dû suffire à arrêter cette campagne de vaccination par principe de précaution !


En outre, l'état d'urgence se doit d'être une mesure ponctuelle !


Stop à cette prise d'otage !


Sénatrices, Sénateurs, Députées, Députés, les Français vous regardent et vous avez l'occasion de faire partie des illustres de l'histoire de notre chère patrie des droits de l'homme.


Faites le choix de la liberté, de l'égalité et de la fraternité !


Quant à vous, Français, Françaises, mobilisez vous, signez en masse, partagez cette pétition et écrivez à vos parlementaires pour soutenir cette action !

27.727 signatures
Signez avec votre email
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Actualité(s) de la pétition -
375 commentaires
Michel - Le 24/06/2022 à 16:12:04
Nous en avons assez de cette imposture vaccinale. STOP !
81 3
Le 24/06/2022 à 12:55:11
que cesse cette stupidité, vaccinée, avec effets secondaires....6 mois après le dernier vaccin, toujours épuisée, maux de ventre de tête, Je n'en sors pas.....Ma vie est imprévisible, un jour bien, un jour dans un état de fatigue, ou je ne peux strictement rien faire.... do
75 2
Noelle - Le 23/06/2022 à 20:41:12
La France sera le dernier pays européen à abroger cette loi scélérate.
62 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour l'abrogation du pass vaccinal, de l'obligation vaccinale des personnels soignants et la levée de l'état d'urgence !