L'abrogation d'interdire de territoire français

L'abrogation d'interdire de territoire français Pétition

L'abrogation d'interdire de territoire français

1 signature
Guerouabi
Mousieur le président et le gouvernement français
Bonjour
Monsieur le président , monsieur le premier ministre , messieurs les parlementaires , chefs de partis , politiciens , institutions publiques , diverses sociétés politiques , sociales ,culturelles , et humanitaires .
Nous signons ces règlements qui portent notre principale exigence , à savoir le règlement de ma statut juridique , en particulier à la lumière de cette période difficile (face à cette maladie du Corona virus ) , je vie chaque jour la peur de n'es pas sortir de chez moi , à cause de ma situation, je ne peux pas faire mes courses comme tout le monde . pas de travail et pas de revenus, même je peux travailler j'ai les capacités j'ai toutes les déplomes  .
Je souffre en silence dans l'isolement , monsieur le Président je vous appel à considérer ma situation humaine car je  sonter également le danger de mon avenir , je suis également d'être humain et je voudrais une vie calme tranquille
Je suis un citoyen étrangers, je vie ici depuis des années , je suis marié avec une français, je suis fusionné dans la société française , je connais la France est un pays de droit, de fraternité , et d'égalité et je respecton aussi les valeurs et les symboles de la République.
Monsieur le Président ,j'espère que vous prendrez en considération ma situation .
Il est vrai que je suis étrangers , mais en réalité je suis un être humain .
1 signature