Accueil Pétitions Pétitions politiques ABOLITION de l' OLIGARCHIE et REMIGRATION de l' ENVAHISSEUR/OCCUPANT NON-EUROPEEN!

ABOLITION de l' OLIGARCHIE et REMIGRATION de l' ENVAHISSEUR/OCCUPANT NON-EUROPEEN! Pétition
La Résistance Autochtone Européenne
Le Président de la RIPOUblique et son oligarchie ethnomosochiste.
Depuis plus de 40 ans, La France (et l'Europe) subie une colonisation de peuplement de son territoire par des populations afro-arabo-musulmanes coûteuses, violentes, incompatibles avec notre identité et conquérantes, imposée et organisée par une oligarchie collaborationniste, ethnomasochiste, islamophile, mondialiste et immigrationniste!
Aujourd'hui, la France compte entre 15 à 20 millions d'occupants non-européens sur son sol!
Notre territoire est surpeuplé de cette faune invasive dont les conséquences pour les autochtones sont catastrophiques et suicidaires: les autochtones subissant agressions, égorgements, décapitations, meurtres, attaques terroristes, viols, vols... [ https://www.saphirnews.com/L-islam-premiere-religion-carcerale-en-France_a9004.html https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/10/22/01016-20141022ARTFIG00314-un-rapport-explosif-sur-l-islam-radical-dans-les-prisons-francaises.php https://fr.wikipedia.org/wiki/La_France_Orange_m%C3%A9canique ], nous appauvrissant pour les prendre en charge  [ https://www.polemia.com/84-milliards-cout-budgetaire-de-limmigration-selon-le-rapport-posokhow/ ], islamisant notre société détruisant notre civilisation dans le but de nous conquérir et imposer la charia
https://2.bp.blogspot.com/-ziPZGFJlM14/UiubhLNsnLI/AAAAAAAAB-U/ESse58S5nSY/s1600/cartezus-1.png Islam. Depuis 1970, le nombre de Mosquées en France a été multiplié par 24 (breizh-info.com) 58beb6f8d0a70.jpg (1120×1080) (trt.net.tr) ], et nous remplaçant [ https://identitairepur.wordpress.com/2013/05/03/le-grand-remplacement-par-ab/comment-page-1/ ].
Malgré cela et malgré le souhait des autochtones de vouloir l'arrêter [ https://www.valeursactuelles.com/societe/huit-francais-sur-dix-contre-limmigration-101332 Sondage : 70% des Français jugent qu'il y a trop d'étrangers (francetvinfo.fr) ], cette oligarchie continue d'imposer, d'amplifier et de propager cette colonisation de peuplement de populations non-européennes sur tout notre territoire national transformant notre pays en un shithole/ZUS africanisé et islamisé aux frais et au détriment des autochtones.
Pour conclure, cette oligarchie ne respectant pas le choix du peuple, ne défendant pas nos intérêts vitaux, ne respectant pas la démocratie doit être abolie; ces traitres d'oligarques doivent être jugés pour leur haute trahison, pour leur collaboration, pour la mise en danger des autochtones et pour détournement de fonds publics; UNE DEMOCRATIE DOIT ÊTRE INSTAUREE; et les "chances pour la France"/envahisseurs non-européens doivent être renvoyés chez eux pour que les autochtones retrouvent leur bien-être, la sécurité, la liberté, leur identité et leur destin.
Charles - Le 14/05/2021 à 18:57:58
Pour que l'esprit de Charles Martel renaisse parmi le Peuple Français Autochtone.
Nation - Le 14/05/2021 à 19:04:40
Pour que l'Europe retrouve sa couleur d'origine!