Accueil Pétitions Pétitions politiques Abolition circulaire Valls 2012

Abolition circulaire Valls 2012

Abolition circulaire Valls 2012 Pétition
Encore 29 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Peter Chico
La circulaire Valls du 28 novembre 2012 adressée aux Préfet a depuis, facilité la prise en charge de ressortissants étrangers qui entrent en France en légalisant par diverses mesures très contournables les situations de clandestins. L'assouplissement des conditions pour rester sur le territoire sont encore plus importantes pour les ressortissants des anciennes colonies et protectorat.
Le drame qui s'est déroulé au commissariat de Rambouillet avec un individu resté plusieurs années en France sans autorisation, n'aurait-il pas bénéficié de l'angélisme de cette circulaire? Je laisse le remord aux services qui ont peut-être contribués à cela.

Jocelyne - Le 13/05/2021 à 17:57:03
Des migrants qui choisissent la France pour les aides financières et alimentaires, que l'on retrouve dans les Bureaux de Poste pour l'envoi d'argent à leur famille ou au chef de leur village qui a payé le billet d'avion.
Le 15/05/2021 à 20:11:40
Stop à cette immigration toxique....L'Afrique, fait des enfants, nous les envoie, qui profitent de nous et renvoient, à leur pays , leurs revenus....Ceux qui vivent , ici, ne se privent pas, de critiquer la France alors qu'ils en profitent de façon éhontée ....Les migrants nous coutent cher car ils ne travaillent pas ....
Santiago - Le 13/05/2021 à 22:57:12
Si la France continue d'accueillir autant d'Africain du nord et du sahel, la France que nous connaissons va disparaitre en moins de 2 générations.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Abolition circulaire Valls 2012