L'abolition du 49.3 qui est un acte de dictature politicienne
Pétition
118
signatures
Plus que 382 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Alain Briand
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Premier Ministre
La pétition
Nous, français et européens, nous sommes dirigés par des politiciens qui ne représentent qu'une minorité des citoyens et de l'électorat.
Utiliser le 49.3 pour imposer son idée, sans tenir compte de l'ensemble de la population est digne d'une dictature. La politique à ce jour n'est plus crédible.
118
signatures
Signez avec votre email
Plus que 382 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
D'accord je signe car ce gouvernement libéral pire que la droite et qui n'a plus rien de Socialiste et qui se "fout" royalement du monde du travail .La preuve bientôt le monde du travail ne pourras plus aller travailler par manque d'essence à cause de ne pas vouloir abroger le 49,3 !!!!!
50
Philippe - Le 03/07/2016 à 18:24:24
j'ai beaucoup plus de respect pour la dame pipi dans les toillettes public ;que pour ces deux face de M.... "L'ELKHOM.. nnerie et la valls euse;VOUS ETES LA HONTE DE LA FRANCE ET LA HONTE TOTAL DE LA FRANCE QUE VOUS NE RESPECTEZ PAS AINSI QUE SONT PEUPLE ,CAR VOUS NE COMPRENEZ TOUJOUR PAS QUE LE PATRON DE LA FRANCE C'EST NOUS LE PEUPLE DE FRANCE ,ON VOUS VIRENT TOUS BANDE D'IDIOTS BETES BBBBB....
20
Sylviane - Le 23/05/2016 à 13:05:12
Abolition du 49.3 acte de dictature et du TAFTA mort de la France et des citoyens car on va bouffer de la merde.