Aberration financière de l'état

Aberration financière de l'état

Guillin paul
mes opinions
Que veut dire " Liberté Égalité Fraternité " ou s'arrête la solidarité quand elle est cachée derrière la finance . Le gouvernement et hommes politique en tout genre s'affrontent comme d'habitude a l'heure d'une crise sanitaire exceptionnelle , ce n'est pas une guerre comme le prétendent certains  bouffons , mais une crise sanitaire . Nous essayons tous , ou presque , d'aider au maximum , toutes les nations ou pays avec nos petites mains ou petits revenus , ET , derrière tout ça , beaucoup se pavanent avec des revenus qui pour moi , ne devraient pas exister , surtout en se moment de solidarité demandé par nos gouvernements . Nous disons STOP a ces aberrations , comme cet article que j'ai pu lire ce matin dans le Télégramme : Le chômage Partiel pour les clubs de foot qui recevrons une aide de l'état a une hauteur de " 4850 euros " par salarié . Ou s'arrête la Solidarité ? . Pour qui et comment .On commence par ça et la suite se fera toute seule pour aider plus facilement nos personnels de santé ou autres personnes , nombreuses qui œuvrent pour la survie des concitoyens .