Pour l'abandon des procédures contre Marcel Martel

pmarie_eve@hotmail.com
Le maire Gilbert Thomassin
Monsieur le Maire,

Par la présente, nous vous prions d'abandonner vos procédures entreprises contre monsieur Marcel Martel surtout que ce dernier a déjà signifié son départ de la municipalité.

En agissant ainsi, vous privez Marcel Martel de son droit d'accès à l'information, de son droit de parole, de sa liberté d'expression. Plusieurs d'entre nous le connaissent et nous savons pertinemment que le portrait que vous dépeignez de lui est faux. Il s'agit d'un citoyen honnête, qui veille au bon fonctionnement de sa municipalité. Qui tient à savoir comment sont investies ses taxes. Il cherche la transparence et l'intégrité. Contrairement à vous, il travaille pour nous. Vous faites preuve de mauvaise foi envers vos citoyens, vous ne prenez pas en considération leurs demandes ni leurs opinions. Vous écartez de la main nos insatisfactions. Le fardeau fiscal nous inquiète tous et vous êtes loin de nous rassurer avec vos idées de grandeur!

Pour toutes ces raisons, nous ne pouvons accepter que vous museliez monsieur Martel. Il est de notre devoir de nous assurer que nous aurons aussi droit de parole dans l'avenir, et que nos questions aussi trouveront réponse.

Merci de l'attention que vous porterez à notre demande.

Bien à vous,
les citoyens de Ste-Brigitte et les gens qui supportent la cause
Lucie - Le 19/02/2012 à 06:14:16
Le maire devrait peut-être penser à prendre sa retraite....
Daniel - Le 21/02/2012 à 01:46:20
Je trouve déplorable qu'un maire ainsi que ses conseillers tentent de régler leurs différents par les tribunaux. Ça ne fait que démontrer leur manque de consistance dans leurs actions.
Tony - Le 22/02/2012 à 00:04:53
je signe cette pétition car j ai le dégout de ce que mon maire en entrepris avec aucune pensé envers ses citoyens ile ne mérites plus sa place.