L'abandon du nouveau plan de circulation dans Auray centre
Petición
444
firmas
¡Solo quedan 56 firmas para que esta petición se distribuya en el boletín MesOpinions!
autor :
Autor (es) :
Fédération Auray Préférence
Sigue a este autor
Recibe noticias de este autor
El autor siguió
Dejar de recibir noticias de este autor
Destinatario (s):
Mairie d'Auray, Mme Claire MASSON
La petición
Nous venons tous de vivre une année particulièrement difficile dans le contexte de crise sanitaire de la Covid. Aujourd'hui une lueur d'espoir et la lumière au bout du tunnel apparaissent avec les dernières annonces gouvernementales.
A contrario, notre municipalité a décidé, comme d'un coup de grâce, d'achever son économie locale en fermant son centre-ville aux voitures, à grandes brassées de sens interdit et de travaux de voirie.
Ce qui rendait hier Auray très attractif se retrouve à présent être devenu un vrai casse-tête pour les usagers comme pour ses habitants.
Les commerces et les emplois qui en découlent sont en danger et les chalands d'Auray ainsi que ceux des communes environnantes sont indispensables à notre survie...
C'est pourquoi, il est indispensable de revoir ce nouveau plan de circulation.
EXEMPLE : Si vous entrez dans Auray par la rue Maréchal Foch et que vous devez vous rendre Rue des Fèves, voici le parcours que vous devrez emprunter (représenté en rose, voir photo ci-dessus).
444
firmas
Firma con tu correo electrónico
¡Solo quedan 56 firmas para que esta petición se distribuya en el boletín MesOpinions!
Seleccione una opción
¿Estás seguro? ¡Su movilización es importante para que las peticiones tengan éxito! Tenga en cuenta que puede darse de baja tan pronto como lo desee.
Al firmar la petición, acepto que MesOpinions procese mis datos con el fin de gestionar las firmas y los comentarios. Para obtener más información sobre estos tratamientos y mis derechos, consulto el condiciones de uso.
Pourquoi pénaliser encore les commerçants, les clients resteront dans les zones extérieures. C'est peut être ce qui est recherché, faire mourir les petits.....
20
16:27:53
Pas de fluidité dans la circulation du centre-ville. Nous ne nous y retrouvons pas. Une perte économique pour les commerçants. Pas une priorité aujourd’hui au vu du contexte économique et psychologique
20
Eric - 21:10:01
Difficulté d'aller de la place aux roues vers le Loch