Pour boucher le trou de la Sécurité sociale, le PS et le gouvernement actuel pénalisent encore les épargnants, qui à mon avis vont tous fermer leurs comptes d'épargne, et ils auront bien raison, car ils en ont marre d'être taxés et retaxés par tous ces gouvernements successifs qui ont mis la France dans le mur. Par contre, ils ne parlent pas de supprimer l'A.M.E. payée par les Français pour soigner tous les clandestins de la planète et qui nous coûte presque 2 milliards d'euros par an.
Le PS, leader de toujours plus de taxes et toujours plus d'impôts, a fait une erreur en demandant la suspension de la réforme des retraites et maintenant, comme il y a un manque à gagner, les députés du PS font voter un amendement pour taxer l'épargne des Français, sachant que les retraités, ce sont eux qui épargnent le plus. Donc, la suspension de la réforme des retraites n'a servi à rien, car c'est juste un décalage de cette réforme et non une annulation.
C'est ignoble et dégueulasse, les députés du PS ont trahi tous leurs électeurs en prêtant main-forte au gouvernement, et ils ont trahi surtout les petits épargnants qui travaillent dur pour mettre un peu d'argent de côté pour leurs vieux jours. C'est écœurant, ces députés sont hors-sol, ils veulent nous faire croire qu'ils sont du côté du peuple, mais c'est faux. Ils sont le bras droit du gouvernement, alors qu'ils devraient être dans l'opposition, parce qu'ils ont peur de perdre leurs sièges en donnant la possibilité aux Français de voter. Ils ont peur des urnes.
Mais tout ça se paiera aux prochaines élections, j'espère que les Français réagiront et sanctionneront tous ceux qui ont œuvré contre le peuple en taxant toujours plus les Français. Tous ces gouvernements successifs ont mis la France en faillite et maintenant c'est au peuple de boucher le trou béant du déficit. C'est honteux.
Nous sommes le pays le plus taxé et imposé au monde et malgré ça, la France est en faillite. Y'en a vraiment marre d'être sucé jusqu'à la moelle. RAS LE BOL de travailler pour rien, juste pour payer des impôts.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.