Non à la passerelle inutile et ruineuse, oui à un nouveau pont De Gaulle moins coûteux !
Pétition
456
signatures
Plus que 44 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Stéphane Lang
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le maire-président du Grand Reims
La pétition
- Cette passerelle piétonne bling-bling n'était pas au programme des municipales de 2020. Le maire n'a donc pas respecté ses engagements et trompé les électeurs comme pour la destruction du pont de Gaulle. - Elle ne peut remplacer la fonctionnalité du pont détruit de façon antidémocratique, destruction qui entraîne embouteillages et ralentissements (notamment rue et pont de Venise). - Elle n'a aucun sens au dessus d'une autoroute. - Elle n'a toujours pas obtenu les autorisations pour sa réalisation. - Elle ne permet pas aux véhicules de secours de l'emprunter. - Elle coûte deux fois plus cher qu'un pont classique pour tous véhicules. - Elle nécessite de construire un accès supplémentaire au parking du stade pour plus de 4 Millions d'€.
- Ma proposition : remplacer ce projet de passerelle par un nouveau pont piéton-routier, moins imposant que l'ouvrage détruit, plus utile pour fluidifier la circulation et moins cher que le caprice de M. Robinet.
A moins de 10 mois des prochaines élections municipales, il est impensable qu'un tel projet se fasse sans que les Rémois n'aient été consultés !
456
signatures
Signez avec votre email
Plus que 44 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.