NON à l’entrée en France des Gazaouis !! NON à l’entrée en France des Gazaouis pour prévenir l’importation de discours haineux.
Récemment, plusieurs individus gazaouis ont tenu publiquement des propos antisémites et faisant l’apologie d’idéologies criminelles, y compris des références favorables à Adolf Hitler.
De plus, les Gazaouis qui ont été éduqués par le Hamas et l’Autorité Palestinienne, dans la haine du juif et du monde démocratique occidental, ont célébré avec ferveur le pogrom du 7 octobre 2023.
Ces propos sont inacceptables et contraires aux valeurs fondamentales de la République française. Madame Nour Atallah et Monsieur Fady Hossam Hanona, généreusement accueillis en France, ne sont, à l’évidence, que la partie émergée de l’iceberg,
La tradition française d’accueil de réfugiés ne saurait tolérer la venue d’individus susceptibles de porter atteinte aux français et aux valeurs de la République qui prône la liberté, l'égalité et la fraternité. La France, terre d'accueil et de droits de l'homme, ne doit pas tolérer de tels individus qui menacent la cohésion sociale et la sécurité de tous ses citoyens.
Refuser l’entrée des gazaouis sur le territoire français comme le font les pays arabo-musulmans ne saurait être assimilé à un renoncement des généreuses valeurs françaises de protection des individus.
Nous, citoyens français, demandons au gouvernement :
La France doit rester un pays sûr, protecteur de ses valeurs républicaines et de tous ses citoyens. Nous appelons les autorités à agir avec fermeté et vigilance pour empêcher que notre pays devienne un refuge pour les discours et idéologies de haine.
Signez cette pétition pour demander une action immédiate et protéger notre République contre la haine et l’antisémitisme. N'hésitez pas à la partager avec d'autres personnes qui pourraient être intéressées à la signer.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.