Encore 21 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Richard Charbonnier
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
citoyens français
La pétition
Pour enfin entendre le peuple, stopper l'exploitation..etc..
79
signatures
Signez avec votre email
Encore 21 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour que les enfants ne soient pas les esclaves de ces pourriticiens corrompus. Pour que chacun en France puisse vivre décemment de son travail. .pour que notre pays retrouve ses valeurs LIBERTE EGALITE FRATERNITÉ. .pour qu'il redonne espoir a ses citoyens et au dela des frontières retrouve son aura.. pour que 1984 de Georges Orwell narrive pas!!pour que les citoyens decident eux mêmes de leur avenir..par une constitution élaborée par le peuple et pour le peuple!
60
Le 29/04/2016 à 19:52:15
Égalité !!!! Personne ne doit être au dessus des loi !
60
Marie-béatrice - Le 28/04/2016 à 16:44:01
Je vis à Nice, hébergé d'abord.. à l'hôtel maintenant... Avec ma fille de 15 ans !! 750 euros une chambre d'hôtel... Plus que mon RSA ! Sinon la rue... Mais je n'ai pas de logement parce que je suis au RSA, Alors que je ne demande que la dignité... on appel ça la Précarité... Je ne veux pas continuer d'accepter tout ça, Alors que M. Estrosi à des doubles et triple cumule de mandat... Je crois que la c'est trop...Je veux dire ✋