Accueil Pétitions Pétitions politiques Une 6ème République et une constituante écrit par le peuple, pour le peuple

Une 6ème République et une constituante écrit par le peuple, pour le peuple

Une 6ème République et une constituante écrit par le peuple, pour le peuple Pétition
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Buffard
tous les truands qui se croient tout permis

Tous les ci-devant représentant le peuple n'existent pas et l'Assemblée Nationale est représentée à 99% par des hauts fonctionnaires pour leurs intérêts et se croient tout permis alors que la constitution est écrite par le peuple et non par des oligarchies pour leurs intérêts privés, et plus ils sont coupable plus ils sont impunis.

Voler une orange et ce sera 1 mois de prison mais voler le peuple pour 1 milliard et + c'est normal et en toute impunité.

Dans l'article 3 de la constitution le peuple a le droit et l'obligation de destituer ceux qui les escroques et d'ailleurs ceux-ci n'ont pas de conscience et croit tout permis.
Plus tu es truand et inculpe et plus tu es politique. Alors enlevez tous et la TV et les journaux, arrêtez de nous bassinez pour nous mettre dans le crane ceci et cela pour être des moutons.

Nous ne sommes pas des veaux. Que le vote blanc soit déclaré et vous n'existerai plus, car ceux qui votent sont minoritaires et la majorité vous sommes de partir et d’être jugés pour vos fautes par un tribunal populaire.

Yves - Le 06/02/2017 à 17:40:59
les et les juger et les condamner a de la prison ferme et au remboursement des sommes volées aux contribuables,et si non solvable leur confisquer leurs biens
Le 06/02/2017 à 17:55:25
Tous issus de l'ENA ou École Nationale des Ânes.
De plus le linteau étant toujours très bas dans les fermes,résultats :
Ils se tapent la tête dans le linteau en sortant de l’écurie.Une fois ça va,après bonjours les dégâts.
Certains s'appellent des grands commis de l’état,un ouvrier à coté,c'est un petit commis,c'est la paye qui change.
Il y a même des Grands Serviteurs de l’état.
Vu l'affaire à Fillon c'est sur qu'ils se servent.
Je pensais être le seul à le savoir,mais non!!!!
On comprend pourquoi les anciens ont sorti l'outil à raccourcir en 1789.
Marie lucie - Le 06/02/2017 à 18:19:27
et oui c'est pour mettre ses truands qu'on a guillotinés des français