147 714 367 signatures sur MesOpinions.com

Destinataire(s) : Candidats aux élections municipales

Pétition lancée par AAVEC - 123 avenue Gallieni 10300-Sainte-Savine
Contact : www.aavec-aube.org

Aucune preuve scientifique ne garantit que la 5G n'est pas dangereuse pour l'homme et les êtres vivants. Bien au contraire, nombre de scientifiques indépendants annoncent une catastrophe sanitaire.

La 5G - scandale démocratique, environnemental et sanitaire - est aussi une menace pour nos libertés.

Or, son expérimentation est déjà terminée dans 5 villes (notamment Lyon, Nantes et Pau).
Elle est en cours dans 17 villes (notamment Paris, Marseille, Bordeaux et Lille).
Et le déploiement effectif sera lancé en juin 2020.

Aussi, nous citoyens de l’agglomération troyenne (Aube) demandons aux candidats aux municipales de s'engager à refuser tout déploiement dans leur commune.

La mobilisation de chaque citoyen est indispensable et urgente, car :

« Tout le monde se trouvera pris dans la toile d’araignée mortifère des champs et ondes électromagnétiques si nous n’y prenons garde collectivement.

Le pire est la perspective d’avoir en ville, tous les 50 à 100 m, plus ou moins dissimulées dans le mobilier urbain, des petites antennes 5G qui nous irradieront.

Nous avons déjà largement TOUT ce qu’il faut par les moyens du numérique pour nous aider dans notre quotidien. Il faut corriger dès à présent les désordres sociaux et autres causés par le numérique existant, y mettre de l’ordre, le raisonner, savoir faire un tri sélectif. Il est grand temps d’arrêter cette fuite en avant, de faire une PAUSE GÉNÉRALE dans nos plus délirantes et inutiles « innovations disruptives » !

Non – le monde entier n’est pas le terrain de jeu de grands ados très intéressés ou totalement inconscients. Nous ne voulons pas être obligés de devenir leur « chair à données ». Nous ne voulons pas de leur grand projet d’une « civilisation » mondiale « intelligente » mais humainement décérébrée, d’hyperconsommation serve et infantilisante, à la solde des pouvoirs de tous types et au service de la plus extrême cupidité.

Avec la 5G, les Maîtres de la High Tech nous entraîneront tout droit vers un désastre écologique, social et sanitaire sans précédent, vers davantage d’injustice, de surveillance généralisée, de déséquilibres mondiaux, d’expropriations et de migrations contraintes, d’accroissement des inégalités parmi les peuples et entre les peuples.»

Pour lire l’article* dans son intégralité :
ttp://www.aavec-aube.org/5g-ou-le-stade-supreme-du-delirium-numerique/

*Article émanant de l’ Association Résistance 5G-Nantes, l’ Association nantaise pour une Sociale-Écologie (ANSE), des collectifs Nantes1 antilinky5G, 44 contre Linky 5G, et des groupes Facebook Stop Linky Nantes et Résistance 5G.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition