Accueil Pétitions Pétitions politiques 500 signatures pour Marine

500 signatures pour Marine

500 signatures pour Marine Pétition
Plus que 372 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
bigbrother@sfr.fr
Messieurs les maires
Messieurs les Maires, faites vite s'il vous plaît!

Quelles que soient vos opinions politiques, permettez à Marine Le Pen de se présenter aux élections présidentielles afin que les citoyens puissent avoir le choix de voter aussi pour elle. Résistez aux intimidations de ceux qui craignent qu'elle ait ses chances, nous sommes en démocratie, et le peuple français doit pouvoir choisir librement.

Jusqu'à présent le Front National a toujours pu se présenter aux élections présidentielles, cela ne doit pas changer au moment précis où il a des chances de remporter le suffrage.
La France est le pays de la Liberté, de l’Égalité et de la Fraternité! Si vous voulez signer pour Marine Le Pen, faites-le! Prenez vos responsabilités, ce choix vous appartient, et surtout, des milliers de Français vous le demandent.

Si Marine Le Pen n'a pas ses 500 signatures, c'est que nous ne sommes plus en démocratie. Soyez citoyens, pour la France, notre pays souffre et nous atteindrons le point de non-retour si vous ne réagissez pas maintenant!

Si vous ne le faites pas pour soutenir les idées politiques de Marine Le Pen, faites-le au moins pour permettre au peuple de s'exprimer librement! Merci.

Le 02/03/2012 à 12:32:47
il vaut mieux 500 sdignatures pour le front national ZEBULON que 500 SANGS SIGNATURES........SI MARINE LNE LES A PAS 500sent mauvais pour l avenir
Le 29/02/2012 à 10:40:28
Après le bal des néo nazis à Vienne puis l'hommage rendu au plus grand collabo français Brasillach, Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés hier soir par une quinzaine de fachos aux cris de " vive Le Pen, vive le Front National, les youpins hors de Paris..."!
Certes ils veulent leurs 500 signatures au titre de la démocratie, mais une question reste posée: s'ils accèdent au pouvoir, car la frange la plus dure du FN reprendra vite le dessus, qu'adviendra t-il de notre pays et devrons nous de nouveau entrer en RESISTANCE ?
Le 08/03/2012 à 22:55:36
Dédiaboliser le FN qu'ils disaient: après le bal des nazis à Vienne, l'hommage à Brasillach et le soutien aux dictatures arabes, quoi d'autre ?

Accueil Pétitions Pétitions politiques 500 signatures pour Marine