500 000 Signature pour que la justice algérienne intervient

500 000 Signature pour que la justice algérienne intervient

page DBK CDTM
Justice algérienne

La députée islamiste auto-élue Naïma Salhi persiste dans son racisme anti-Kabyle. Cette fois, elle s’en est prise en des termes insultants. Elle incite les Arabes algériens à la haine et au racisme contre tous ce qui est berbères et Kabyles en particulier, c'est tellement horrible quand vous écoutez ses discours racistes auxquels elle traite les Berbères en général et les Kabyles particulièrement de Zouaves, de Harki et des Juifs berbéristes. elle qualifie la Kabylie de «France coloniale» Cette femme qui voulait se faire entendre tellement qu'elle n'a pas de valeur! elle n'arrête pas de nous attaquer pour faire la polémique, On reçoit des cadeaux de sa part à chaque événement national, religieux ou culturel. et elle n'a aucune maturité politique indépendante, Ainsi que sa dépendance de l'état Algérien actuel il nous ne fait pas et il nous fera jamais peur.

Et les coïncidence étranges c'est que la justice n’a pas réagi, en dépit du comportement ignoble de cette députée et de son mari qui ne pouvait, pourtant, demeurer impuni

Il est temps de se révolter face à ces dangereuses déviations; Et pour cela chers frères et sœurs nous avons décidé de la poursuivre en justice et nous demandons au nom de tous les Algériens de mettre fin à ces insultes et ces et dépassement inacceptable et voulons l'expulser de toute activité politique algérienne, également nous insistons à faire appliquer les lois et les articles juridiques de crimes électroniques, d'insultes et  de tous les genres de provocations et de dépassement haineux et racistes

Note : Naima SALHI c'est le chef du parti PEP, épouse de l'ancien parlementaire Mohammad SALHI et membre du parti Justice et déclaration

نعيمة لغليمي صالحي ، رئيسة الحزب السياسي الجزائري العدل و   البيان, هذه المرأة السياسية التي تحرض العرب الجزائريين على الكراهية والعنصرية ضد كل ماهو بربري و قبايل على وجه الخصوص،و تهاجمهم في كل حدث وطني  ديني أو ثقافي في الجزائر