Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour que 50% de nos impôts sur le revenus "restant dues" soit adressé au peuple libanais.
Pétition

Pour que 50% de nos impôts sur le revenus "restant dues" soit adressé au peuple libanais.

Pour que 50% de nos impôts sur le revenus "restant dues" soit adressé au peuple libanais. Pétition
1 signature
Auteur
Auteur(s) :
Jahjah
Destinataire(s) :
Le gouvernement francais
La pétition
Je suis né au Liban, immigré à l'âge de 4 ans en France, souhaitant mettre en place un système d'aide au peuple libanais dans la reconstruction de leur pays... Cette explosion peut arriver où que vous soyez, et je suis persuadé, que si cela vous arrive, vous demanderez de l'aide internationale..! Vous savez, ma paire de chaussure de luxe ou alors mon dernier smartphone attendra d'ici quelques mois, l'urgence étant ailleurs bien sûr ! Je prône pour un monde meilleur, un monde où l'on s'aime, un monde où l'on se respecte et s'aide, un monde qui me semble lointain, voir impossible..Je suis moi-même originaire d'un village de paysan au Liban (Hamat) et je me souviens de ces maisons sans porte d'entrée ???? simplement un rideau... J'ai compris 15 ans plus tard, que c'était pour offrir le pain à celui qui ne l'a pas.. ???????????????? Soyons Unis, soyons solidaires, il en va de NOTRE monde.. 
1 signature
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour que 50% de nos impôts sur le revenus "restant dues" soit adressé au peuple libanais.