Accueil Pétitions Pétitions politiques Non à la 3ème guerre mondiale : soutien crucial à la réélection de Trump

Non à la 3ème guerre mondiale : soutien crucial à la réélection de Trump

Non à la 3ème guerre mondiale : soutien crucial à la réélection de Trump Pétition
Avec 4 879 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Non a la 3eme guerre mondiale
Donald Trump
Mise à jour

L'extension de la guerre en Ukraine à l'Europe est présentée maintenant comme inévitable de la part de nos dirigeants !!!

C'est une désinformation scandaleuse et gravissime.

Non ! Vous n'êtes pas obligé d'assister impuissant au réarmement de l'Ukraine dans une guerre sans issue avec des conséquences exponentielles voir nucléaires ...

Donald Trump a déclaré à la télévision américaine qu'il peut "régler le problème en 24 heures" s'il est élu en Novembre 2024 : https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/en-une-journee-s-il-est-reelu-trump-jure-qu-il-mettra-fin-a-la-guerre-en-ukraine-sous-24-heures_AV-202305040944.html

Donald Trump est parfaitement crédible. Il a déjà désamorcé un conflit nucléaire avec la Corée du Nord. Vous allez être rassuré en voyant qu'il qualifie cette guerre de "désastre en pertes de vies humaines".

Dans un autre discours il dissuade nos dirigeants d'un soutien irresponsable à Zelinsky en menaçant "de ne pas soutenir militairement" les Pays européens qui entreraient en conflit armé avec la Russie !

Amis citoyens ! Poutine n'est pas Hitler. Il n'a aucune intention d'envahir l'Europe s'il n'y est pas forcé par la fourniture d'armes à l'Ukraine. On n'a pas envie de mourir pour une guerre qui ne menace pas directement nos démocraties en Europe.

Soutenons ensemble la réélection de Donald Trump à la Présidence des Etats-Unis en Novembre prochain. Ca lui donnera un argument décisif dans la campagne électorale, une élection cruciale pour le sort de la 3ème guerre Mondiale

Soyez aussi nombreux que possible à dire NON à cette guerre et OUI à la Paix de la façon la plus réaliste et efficace possible ! Si vous voyez que vous êtes parmi les premiers c'est une raison de plus de signer car les 1ères signatures sont les plus dures à obtenir !

Lorsque cette pétition aura obtenu suffisamment de signatures, elle sera exportée sur une plateforme internationale via un email de soutien.

Bonne chance à tous !

Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mise à jour de la pétition -
Photo profil auteur
Lucie - Le 04/03/2024 à 19:12:24
Non mais ça va pas Soutenir Trump,cet homme n'en a rien faire des autres ,seul compte le pouvoir qu'il peut avoir. Rien a faire de l'environnement,rien a faire des femmes ,des enfants,des animaux. Tout ce qui compte pour cet " homme" c'est le pouvoir et l'argent qu'il peut continuer à amasser. Menacer d'une troisième guerre mondiale pour élire Trump faut quand même être sacrément à l'ouest. Il a rien fait de bien pdt la période où il était président des États-Unis à part foutre le bordel!!!
Sylvie - Le 04/03/2024 à 18:39:35
cet homme est un menteur, aussi je ne comprends pas pourquoi il peut se représenter aux élections présidentielles, pour moi il est dangereux, on l'a vu dans son premier mandat
Dimitri - Le 04/03/2024 à 17:08:40
Bonjour le troll, alors on revient de Saint-Petersbourg ?