Accueil Pétitions Pétitions politiques 36 élèves dans la classe de petite section et c'est pas fini!

36 élèves dans la classe de petite section et c'est pas fini!

36 élèves dans la classe de petite section et c'est pas fini! Pétition
Plus que 215 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
les parents d'élèves de l'école de Maubec
la mairie de Montélimar et l'éducation national
La classe de Maternelle de l'école de Maubec est surchargé, 36 élèves et un de plus au mois de mars!!! Vu le rythme de construction des maisons du quartier de Maubec sa va aller qu'en s'aggravant, en effet le nombre d'enfant ne va qu'augmenter! La mairie accepte les inscription à tout va alors qu'il reste de la place à l'école des champs qui est à seulement 1 kilomètre! pourquoi ?

Comment voulez-vous que nos chérubins reçoivent l'enseignement adéquat dans une classe avec autant d'enfants ? Une atsem et une maîtresse ne peuvent donner des cours satisfaisant à nos enfants dans ces conditions là, les infrastructures ne sont pas non plus adaptés à un nombre aussi important d'élèves.

Il faut réagir, faire en sorte que la mairie de Montélimar ainsi que nos élus Franck Reygnier et Mr Poirier fassent en sorte de débloquer des fonds pour l'éducation de nos enfants.

On pourrait envisager l'embauche d'une atsem supplémentaire ou l'ouverture d'une classe, mais sans mobilisation de votre part rien ne se fera. Je vous invite donc à vous manifester en signant cette pétition ou alors de signer la pétition physique qui sera présente de l'école.

Merci de m'avoir lu et de prendre part à notre mécontentement.
Martyne - Le 22/01/2019 à 12:24:59
Trop de élèves ds cette classe
Le 22/01/2019 à 04:57:40
Pour la jeunesse, je signe