2014, Ensemble pour Bezons

Lesparre pour bezons 2014
Tous les Bezonnais
Madame, Monsieur, chers amis,

Beaucoup d’entre vous le savent déjà, je me présenterai à nouveau comme maire, aux élections municipales de mars 2014.

Je suis prêt à conduire une liste de large rassemblement composée de toutes les forces de gauche et de progrès, mais aussi de citoyens sans appartenance à un parti politique qui aiment leur ville et s’y investissent.

Sous l’impulsion de l’équipe pluraliste que j’anime, nos engagements pris en 2008 ont été réalisés.

Sans perdre son âme, notre ville a trouvé un nouveau dynamisme économique, social et culturel. Elle est devenue plus attractive pour les citoyens qui y vivent et les entreprises qui s’y installent.

Des projets majeurs ont commencé à prendre forme après de nombreuses rencontres avec les Bezonnais. Avec toutes les bonnes volontés, j’entends les conduire à leur terme. Je veux le faire fort de l’expérience de nos victoires collectives menées pour l’arrivée du Tramway et le maintien de notre commissariat.

C’est pourquoi, je vous propose d’approfondir la réflexion, de participer à l’élaboration du Bezons de demain pour en faire une ville toujours plus dynamique et solidaire, où chacun trouve sa place.

Bien évidemment, l’action municipale ne peut prétendre à elle seule résoudre tous les problèmes. Mais elle contribue à alléger les difficultés, à construire des résistances et à répondre à bien des besoins.

Dans le rassemblement le plus large des forces de progrès, je reste disponible pour être, avec vous, l’acteur de l’avenir de Bezons, celui d’une ville résolument à gauche, une ville qui doit continuer de vivre avec et pour tous ses habitants.

Je compte sur vous.

Dominique Lesparre
Leila - Le 19/07/2013 à 11:23:06
Monsieur le Maire,
en dix années la petite ville de banlieue qu'était Bezons est devenu une merveilleuse ville qui n'a pas honte de ce qu'elle est par sa mixité socioculturelle de sa population, son ouverture d'esprit son véritable engagement vers une politique juste et honnête, et surtout l'écoute des problématiques du quotient de la population. Non Bezons n'a pas à rougir de ce qu'elle est car aujourd'hui elle joue dans la cour des grands. Alors je souhaite vous dire merci, Monsieur le Maire merci pour avoir démontrer qu'une ville communiste peut faire aussi bien voir mieux que les autres communes, et merci Monsieur le Maire pour avoir su défendre la couleur de notre ville sans la polluer par un mauvais budget comme les villes voisines de droit. Merci Monsieur le Maire et comptez sur moi pour vous soutenir au prochaine élection
Abid leila
Popo - Le 18/07/2013 à 19:15:12
salut heureuse que vous vous représentez
Gilles - Le 17/07/2013 à 18:13:13
Bon courage et très bonne chance à toi, Dominique.