Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour que les 169 élus de l'ALCA remboursent Iphone et Ipad , soit près de 1500 euros

Pour que les 169 élus de l'ALCA remboursent Iphone et Ipad , soit près de 1500 euros Pétition
Encore 3 984 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
KNIBIHLER Jean-Marc
A tous les contribuables de l'ALCA

La quasi totalité des 169 élus de l'Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes possèdent déjà un smartphone avec un forfait téléphonique illimité et une tablette ou un ordinateur portable.

La quasi totalité des 169 élus de l'Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes sont titulaires d'un ou plusieurs autres mandats électifs rémunérés.

Les 169 élus de l'Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes vont toucher une rémunération pour ce poste de 2,5 fois le SMIC/mensuels pour les premiers couteaux, plus pour les vice-présidents, en plus de leur rémunération pour leurs autres mandats électifs.

Dès lors , il apparait invraisemblable et incompréhensible que le contribuable seul paye par ses impôts (qui ne font qu'augmenter) , pour cet égarement financier , le premier sans doute d'une longue liste. Pour l'ensemble des 169 élus , la facture s'élève à 250.000 euros !

Dès lors , il convient à tous les électeurs de l'Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes, un signal fort pour ces dérives et dépenses somptuaires, en demandant avec force le remboursement pour ces "cadeaux" ainsi obtenus.

2.690 commentaires
Christophe - Le 05/01/2016 à 16:59:23
Une honte... Surtout quand on connait le niveau de rémunération
Romuald - Le 06/01/2016 à 11:47:38