NON AU 110 KM SUR AUTOROUTE !

NON AU 110 KM SUR AUTOROUTE ! Pétition

NON AU 110 KM SUR AUTOROUTE !

1 signature
STOP AUX CONTRAINTES EN FRANCE
STOP CONTRAINTE FRANCE
- 1 : Une telle mesure va coûter environ 900 millions à l'économie française ! Qui allons en faire les frais encore les citoyens français !      - 2 : Les français rejettent massivement cette mesure plusieurs sondage mette en lumière que entre 69 et 74 % des français sont opposez à une telle mesure !                               - 3 : Pourquoi cette mesure elle mal pris pas la plus part des français ? Parce que c'est vécue comme une mesure punitive et une mesure totalement contraignante et aussi une perte d'argent et de temps !                           - 4 : Cette mesure va aussi délaissez nos autoroutes si elle est prise en compte quitte à les laissez crever ! Et en attendant c'est nôtre argent qui paye les autoroutes ! Donc si ya moins de moins de monde les autoroutes vont faire quoi? Tout simplement augmenter leurs tarifs en flèche !                                            - 5 : Cette mesure sera la cause aussi de plus de contrôles voir la mise en place de plus de radar sur Autoroute donc cette mesure est aussi punitive dans le terme de notre argent ! Et risque aussi de ramener beaucoup de plus de monde sur les routes secondaires et nationales ! Donc plus d'accidents et plus de contrôles et de radars la aussi dans les 2 cas vous voyez bien c'est des mesures contraignantes punitives !
1 signature