Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques A moins de 100 jours du 1° tour de l'élection du Président de la République française 40 millions d'électeurs en colère !
Pétition

A moins de 100 jours du 1° tour de l'élection du Président de la République française 40 millions d'électeurs en colère !

A moins de 100 jours du 1° tour de l'élection du Président de la République française 40 millions d'électeurs en colère ! Pétition
63 signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur
Auteur(s) :
Le Collectif 40 millions d'électeurs en colère
Destinataire(s) :
chaînes publiques de la télévision française
La pétition

Oui, 40 millions d'électeurs français sont en colère, parce que les candidats aux primaires de la droite (7) et de la gauche (7), c'est à dire représentant 5 à 6 millions de votants seulement, ont confisqué à leur seul profit les médias puisqu'ils ont bénéficié et bénéficient encore de 3 grands débats télévisés et, en plus, de dizaines d'heures de commentaires et d'analyses des journalistes sur toutes les chaînes de télévision et de radio.


Les 40 millions de français inscrits sur les listes électorales qui ne font pas partie de ces 5 à 6 millions n'ont pas la possibilité de voir débattre les autres candidats à l'élection présidentielle française de 2017 et ne peuvent donc pas vraiment se déterminer en toute connaissance de cause.


Il faut que les 45 millions de français inscrits sur les listes électorales puissent tous  se déterminer de façon équitable et pas seulement 5 à 6 millions d'entre eux.


Les 40 millions d'électeurs ainsi floués par les médias exigent des chaînes publiques de la télévision française qu'elles organisent des débats télévisés avec tous les candidats à l'élection présidentielle, en accordant à chacun d'entre eux le même temps de parole que celui dont ont bénéficié les candidats aux primaires de la droite et de la gauche.


Cela est impératif et plus qu'urgent ! C'est une question de respect le plus élémentaire de l'équité et de la démocratie.

63 signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
13 commentaires
Le 21/01/2017 à 05:43:03
Le pire c'est que le Ps et l'Ump ne seront pas au second tour de la Présidentielle . Ces 2 partis sont obsolètes , impuissants et laxistes . Ils ont transformé notre Pays en une France des zones de non-droit, de l'islamisme , du salafisme . En 40 ans le chômage , la dette , la délinquance ont atteint des records insupportables avec une immigration toujours en augmentation .
10 6
Franã§ois - Le 21/01/2017 à 09:02:35
Une fois de plus,la preuve que les Médias ne sont pas objectifs mais imposent leurs choix
Est cela la justicejQuery17205591672767110996_1484985445144
6 0
Eric - Le 21/01/2017 à 06:23:51
je suis mélanchon et le pen sur internet....mais tout le monde ne l a pas .....mais vous avez raison il faut changer l information (ou la désinformation qui d ailleur est bien française)mais ça nourris ces fainéants arrivistes d énarques
5 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques A moins de 100 jours du 1° tour de l'élection du Président de la République française 40 millions d'électeurs en colère !