Accueil Pétitions Pétitions politiques 100 000 signatures contre le dernier délire laicard et islamophobe : l'interdiction du foulard à la maison !!

100 000 signatures contre le dernier délire laicard et islamophobe : l'interdiction du foulard à la maison !! Pétition
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Coordination contre le Racisme et l'Islamophobie
Messieurs les Présidents du Sénat et de l'Assemblée Nationale, Monsieur le député candidat à l'élection présidentielle
Messieurs les Présidents du Sénat et de l'Assemblée Nationale,

Monsieur le député candidat à l'élection présidentielle,

Jusqu'où la France se reniera-t-elle?

Jusqu'à quand les principes les plus fondamentaux de la République seront bafoués?
JUSQU ‘A QUAND LES LIBERTES CONSTITUTIONNELLES SERONT ELLES MISES EN DANGER ?

Les français de confession musulmane sont-ils encore régit par la Loi de 1905 ou sont-ils soumis à un régime d'exception?

Au vu de la Loi adoptée par le Sénat le 17 janvier 2012, il y a vraiment de quoi s'interroger ET D’ ETRE INQUIETS

En effet, sitôt passé à Gauche – QU ‘ON ESPERAIT SOCIALE INTERNATIONALISE ET HUMANISTE MAIS QUI NOUS MONTRE UN VISAGE DE HAINE ET D’ ISLAMOPHOBIE - voilà que le Sénat étend l'obligation de neutralité religieuse aux assistantes maternelles dans le cadre de leur activité d'accueil à domicile (?!).

Voilà donc cette Gauche bien-pensante qui, sans le moindre scrupule, s'acharne contre des nounous MUSULMANES pour les empêcher d'exercer leur métier, le plus souvent SEUL MOYEN DE GAGNER LEUR AUTONOMIE ET D AVOIR UNE ACTIVITE SOCIALE ET PROFESSIONNELLE. DANS LE MEME TEMPS NOUS N AVONS PAS VU LA GAUCHE SE PRECIPITER A PROPOSER OU VOTER UNE LOI CONTRE LES ASSISTANTES MATERNELLES QUI FUMENT BOIVENT OU SE GAVENT DE PSYCHOTROPES ET METTENT EN DANGER LES ENFANTS QUI LEUR SONT CONFIES.

Quelle ironie de voir ceux-là même qui tancent le soi-disant archaisme de l'Islam et sa non-séparation des sphères publique et PRIVEE, légiférer en faisant de l'espace public un espace illimité!.

A l'heure où l'ancien Médiateur de la République Jean-Paul Delevoye nous alerte sur le fait que les français sont au bord de l'"implosion", n'avez-vous pas d'autres priorités que celle de légiférer "contre" une catégorie de citoyens?!

Face à cette injustice, à cette grave atteinte à nos libertés et l'esprit, non seulement de la Constitution mais aussi à celui de la Loi de 1905, il est évident que nous citoyens français de toutes confessions, continueront à démoncer cette loi jusqu'à ce qu'elle soit RETIREE OU ABROGEE ou, qu'à tout le moins, elle soit SOUMISE au Conseil Constitutionnel.

Dans le cas contraire, nous continuerons à mobiliser, notamment en vu des prochaines échéances électorales, non seulement les assistantes maternelles mais aussi TOUS LES CITOYENS ET les parents qui, par delà tout dogmatisme, confient la prunelle de leurs yeux à celles pour qui certains d'entre vous ont tant de mépris...

Le 25/01/2012 à 11:31:01
satan croit aussi en un dieu unique, celà fait il de lui un bon pratiquant lol
Le 22/01/2012 à 16:55:44
NAPOLEONI CE SITE S APPELLE "OPINION.COM" PAS" AUX PINES GNONS POING GOGNE" lol JACEM TES IDEES, TON COUSIN......SOUS LE PSEUDO TIPOLO13 VIENT D OUVRIR CE SITE.......LES SUJETS - ETES VOUS POUR LA LAPIDATION? OUI A 99 % POUR LES HOMMES S IL S AGIT DE FEMMES LAPIDEES . NON S IL S AGIT D UN HOMME;;;;etes vous pour l egalite des femmes et des hommes oui à 99% pour les hommes comme l indique le coran c est à dire deux femmes valent un homme......QUE PENSEZ VOUS DES PEDOPHILES DOIVENT ILS ENCOURIR LA MORT /
OUI A 99 % EXCEPTE COMME L INDIQUE LE CORAN C EST A DIRE ? a partir de neuf ans il ne s agit pas de pédophilies comme l indique le coran et l impunité complete si l homme la demande en mariage.....ETES VOUS POUR L ESCLAVAGE OUI A 99 % PEUT ON ETRE CONTRE L ESCLAVAGE MAHOMET ETAIT POUR L ESCLAVAGE.....ETES VOUS POUR L EUNUQUAGE ???? QUELLE QUESTION BIEN ENTENDU QUI S OCCUPERAIT DU CHEPTEL....VS VOULEZ DIRE HAREM ?? OUI C EST PAREIL VS CROYEZ PAS ????
Le 18/02/2012 à 13:10:52
On a bouté les nazis hors de France, faisons de même avec le fascisme islamiste anti chrétien, anti juif, homophobe et raciste.
Vive la laicité et la France républicaine non communautariste !