Accueil Pétitions Pétitions politiques 10 points précis et sans ambiguïté pour redonner son intégrité à la France

10 points précis et sans ambiguïté pour redonner son intégrité à la France

10 points précis et sans ambiguïté pour redonner son intégrité à la France Pétition
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Français et Citoyen (Association de fait)
Mr le Président de la République
  1. Mettre tout en œuvre, y compris en dénonçant les accords et autres traités passés avec d’autres pays, pour restituer son intégrité à la France, et pouvoir ainsi assurer la sécurité de son peuple.
  2. Ordonner que les ressortissants étrangers qui sollicitent un permis de séjour sur le sol français, à quelque titre que ce soit, d’une part justifient de moyens de subsistance suffisants pour une période minimum de 3 (trois) mois, et d’autre part prêtent serment de se soumettre aux lois françaises.
  3. Ordonner que l’A.M.E (Aide Médicale à l’Etranger) soit réservée exclusivement aux touristes présents sur le sol français (quel que soit leur pays d’origine) pour des soins d’urgence liés à des affections contractées ou accidents sur le sol français et non des traitements de longue durée comme c’est le cas actuellement. (actuellement, ces ressortissants étrangers viennent en France uniquement pour se faire soigner, et s’ils paient les allers et retours, ils n’ont pas à payer les soins.)
  4. Ordonner aux organismes concernés (CNAM, Pôle Emploi, CAF, etc) de ne plus et pas payer ni minima sociaux, ni retraites et ni allocations familiales aux ressortissants étrangers avant le délai de 3 (trois) mois suivant la délivrance du permis de séjour, ainsi qu’aux familles (pour une courte durée ou définitivement) dont les membres (ou l’un d’eux) seront reconnus coupables d’actes délictueux même non passibles d’enfermement (Désobéissement aux Forces de l’Ordre, troubles de l’ordre public, drogue, etc)
  5. Ordonner que ceux des citoyens français qui sont sans-abri soient prioritaires sur tout autre demandeur, y compris les immigrés, pour l’obtention d’un logement décent de nature à lui permettre de « rebondir ». Etant entendu que ces sans-abri doivent percevoir aussi et prioritairement les minima sociaux.
  6. Donner aux Forces de l’Ordre (Police, Gendarmerie, CRS) l’autorité et les moyens nécessaires, voire exceptionnels, pour éradiquer et empêcher que se forment toutes les zones dites de non-droit.
  7. Mettre tout en œuvre, par tout moyen régalien ou non, pour que soient punis à concurrence de leurs actes les criminels et terroristes, ainsi que leurs complices – que ces actes aient été accomplis ou en voie de l’être.
  8. Limiter la liberté d’expression à tout sujet ne présentant pas une sensibilité de nature à mettre en danger la vie d’autrui ou encore créer un incident diplomatique. Tout contrevenant pouvant s’exposer aux peines prévues par les lois de la République.
  9. Prendre les mesures pour que soient consolidés et ratifiés le ou les articles de la Constitution qui ne le sont toujours pas.
  10. Enfin, que les 9 (neuf) points qui précèdent fassent l’objet d’actions rapides qui soient mises en application avant le 31 décembre 2020.
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.