When this petition reaches 36 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Joel V.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Parlement Européen
The petition
Soutenons les Grecs qui se débattent dans la précarité et la misère.
Les banques ont déclenché la crise en s'amusant avec l'argent. Elles doivent assumer leurs erreurs et leur cynisme qui tuent et vont tuer des milliers de gens en Europe.
Ne remboursons aucune dette, en France, en Italie, Allemagne, Espagne, Portugal, Grèce, ou au Royaume-Uni !
64
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 36 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
c'est l'europe qui ont mis l a grèce dans le ca..et UE les élites et nos gouvernements veut faire croire que c'est la faute des peuples menteurs UE DES ELITES ASSASSINS ils nous tuent et ces médias complices de leurs dire veulent dissuader les autres pays ces mêmes assassins qui nous tuent gouvernents élites UE c'est eux qui ont peur nous les sans dents nous risquons plus grand chose oui une guerre civile parce que nous n'en pouvons plus de ne plus pouvoir manger à cause des factures que nous devons payer COURAGE TOUS ILS FAUT ARRIVER A DETRUIRE LES ELITES ET LES POLITIQUES
30
Marcel - 15:01:54
Je signe assez des spéculations des banques
20
15:55:45
C tjrs les meme qui payent . Il est temps de rendre a cesar ce qui appartient a cesar